Logiciel de gestion de portefeuille

photo de l'annonceur n° 46797

TDLS, logiciel web permettant aux traders et investisseurs amateurs d'améliorer leurs performances, recherche un associé - webmarketing.


Annonce n° 26038 - Bouches-du-Rhône (13) - le 31-05-2024

Stade d'avancement : Prototype finalisé

Détail de l'annonceSynthèse de l'annonce
LES BESOINS
Compétences recherchées :Le projet est en phase de maturation/incubation et pre-market fit.
Tout est à faire, en tant que porteur de projet et de profil technique.

Je recherche un partenaire intéressé par l’aventure ayant une compétence plutôt webmarketing.
Recherche :
  • Mentor
  • Associé
 
  • Marketing - CMO
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Cyrille
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports : Je suis développeur sénior (C++, Python) spécialisé dans la réalisation d'applications de simulations (partie IHM/GUI) le Machine Learning et l'Intelligence Artificielle.

En presque 20 ans d'expérience, j'ai acquis un spectre de compétences assez large allant de la gestion de problématiques issues du génie logiciel (conception, gestion du code, maintenabilité logiciel, production…,) à la veille technologique et la réalisation de POCs en Intelligence Artificielle et Machine Learning.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Pour rendre les performances plus robustes, il faut utiliser le concept de composition de portefeuille.

C’est démontré mathématiquement : varier les investissements (actions, différents systèmes de trading ou robots, différentes sources à suivre dans le cas du copy trading) et raisonner en termes de performances globales et non plus par investissement ponctuel.

Trading Diversification Lab Software (TDLS) est un logiciel de gestion de portefeuille à utiliser en complément de son logiciel de trading. Il se donne comme ambition de permettre d’identifier, comprendre et mesurer les risques pris sur les marchés.

L'utilisation de TDLS et de son module de gestion du risque permet de déterminer quoi investir et pour optimiser ses rendements. Tiré des résultats de Markowitz (cela lui a valu un prix Nobel), il sera possible d'apprendre à limiter ses pertes et à optimiser ses rendements.

Le module de diversification se base sur la théorie de l’information pour résumer en un seul pourcentage si le portefeuille est correctement diversifié ou non.

POSTER UN MESSAGE PRIVÉ SANS ÊTRE INSCRIT

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDER LE PORTEUR DE PROJET


Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Question ou commentaire public
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :