Cheapship, transport collaboratif de colis, constitue son équipe d'associés

le 29/07/2017 à 10h31

Partager cet article:

 

Bonjour Safwan, diplômé de Paris Dauphine, vous êtes le fondateur de Cheapship après avoir été consultant en gestion de trésorerie.

 

Pouvez-vous nous présenter Cheapship ?

L'idée est née à la suite du besoin d'envoyer un médicament en urgence à l'étranger sans se ruiner. Il y avait la poste mais c'était top lent et les autres solutions de messagerie rapide étaient hors de prix.

En regardant, j'ai vu qu'il y avait des solutions au niveau national mais très peu au niveau international, d'où  l'idée de pallier à ce manque.

 

Quels sont les principaux atouts de votre entreprise ?

Nous voulons être un acteur présent à l'international pour pallier justement à ce manque de solutions et être un acteur de l'économie collaborative qui traverse facilement les 5 continents.

Pour cela nous allons des le début être traduit en 4 langues (anglais, arabe, français et turc), d'autres langues suivront.

Nous sommes déjà présents sur web site et mobile IOS et Android.

Dans beaucoup de pays la connexion par mobile est bien plus importante.

Le plus important, c'est d'être livré là où on se trouve, que l'on soit sur la plage, au travail, en train de faire des courses... ou même ailleurs... mais sur la planète.

 

Vous recherchez des associés. Pouvez-vous nous décrire les profils recherchés ?

Nous cherchons, pour former une équipe complète et compétitive, des développeurs web et mobile, des marketeurs, en SEO ou growth haking ou autre, et bien sur des développeurs commerciaux ou des personnes dans la com et relation presse.

 

Merci Safwan et bonne route à Cheapship !

 

Pour en savoir plus sur le projet