Organilog, appli de gestion des interventions chez les clients, recherche un associé.

le 04/08/2017 à 17h45

Partager cet article:

Bonjour Tony, vous êtes ingénieur « étude et développement » spécialisé dans les technologies du web. Après plusieurs années d'expérience dans de grands groupes, vous avez créé l'ensemble de l'aspect technique de la solution Organilog dont vous êtes le CEO.

 

Pouvez-vous nous la présenter ?

Organilog est un gestionnaire des interventions au sein d'une entreprise. Nous travaillons dur pour que les entreprises cessent complètement d'utiliser des fiches de papier lorsqu'elles réalisent des interventions chez des clients. Le papier est voué à disparaitre, il s'égare, met du temps à être transmis, dois être resaisi manuellement sur ordinateur et est couteux pour l'environnement.

La solution que nous avons mis en place, permet de noter les détails d'une intervention instantanément et de transmettre les données à l'entreprise en cours de journée, avec une vue sur la rentabilité du projet dès la fin de l'intervention. Mieux encore, un intervenant peut aisément prendre une photo de son travail pour fournir un justificatif qui améliorera la relation client.

Les milliers d'utilisateurs qui nous utilisent, confirment qu'ils ont économisé du temps et peuvent dorénavant effectuer un suivi plus poussé de leur force d'intervention ou de la rentabilité par client. 

 

Quels sont les principaux atouts de votre entreprise ?

Techniquement, notre solution logicielle a eu le temps de s'enrichir en fonctionnalités depuis son lancement il y a quelques années. Dès lors, notre petite structure est capable de rivaliser avec des sociétés mastodontes dans l'édition logicielle.

La plateforme composée de plus de 20 modules et de plusieurs centaines de paramètres, s'adapte et se personnalise grandement. Elle est capable de correspondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité.

Enfin, avec une équipe 100% basée en France et plus d'une dizaine d'évolutions chaque mois, nous sommes appréciés par nos utilisateurs. 

 

Vous recherchez un associé à la fibre commerciale. Pouvez-vous décrire le profil recherché ?

Notre marché étant national, nous passons énormément de temps au téléphone pour épauler nos utilisateurs. Le profil que nous recherchons doit être à l'aise avec le téléphone et doit pouvoir guider et rassurer nos utilisateurs afin que ceux-ci nous fassent confiance.

Idéalement issu d'une formation commerciale, nous recherchons quelqu'un de bien organisé qui serait enthousiaste de travailler pour une startup.

Le bonus serait un profil qui a déjà une expérience réussie dans une startup B2B et qui aurait des notions en marketing. 

 

Merci Tony et meilleurs vœux de réussite à Organilog !

 

Pour en savoir plus sur Organilog