OkReco recherche un associé CTO - développeur mobile

le 16/08/2017 à 09h16

Partager cet article:

Bonjour Marina, vous êtes diplômée de l’école de Management de Grenoble et, après avoir été notamment superviseur dans le cabinet d’audit PwC, puis contrôleur financier dans le BTP, vous venez de créer OkReco dont vous êtes la CEO. 

 

Pouvez-vous nous présenter OkReco ?

OkReco est la première application mobile qui permet de faire des rencontres professionnelles et personnelles en s’appuyant sur des recommandations.

Sur OkReco chaque utilisateur dispose d’un profil professionnel et d’un profil personnel sur lesquels sont recommandées ses plus grandes qualités. Ainsi, nous avons une idée globale de la personnalité et des qualités d’un utilisateur et décidons de lui exprimer notre intérêt professionnel ou personnel.

OkReco est l’app’ qui révolutionne la rencontre au quotidien, en permettant sur une seule et même plateforme de pouvoir trouver un futur employeur, un prochain associé, ou même un potentiel ami !

 

Quels sont les principaux atouts de votre entreprise ?

Il s’agit de la première application au monde à mutualiser les rencontres de types professionnelles et personnelles.

De plus, l’application OkReco vient répondre au paramètre « confiance lors de la rencontre », paramètre tant recherché et demeurant, dans de nombreuses applications disponibles de nos jours, un élément de frustration chez les utilisateurs, car absent.

Les recommandations émises sur les profils utilisateurs de OkReco permettent d’accéder à un profil complet et fiable et de savoir qui réellement nous rencontrerons. 

 

Vous recherchez un associé CTO développeur mobile. Pouvez-vous nous en dire plus sur le profil de cet associé ?

Effectivement, nous recherchons un associé CTO pour OkReco, développeur d'applications mobiles natives (IOS et Android) pour ce qui est des hard skills. Dynamique, engagé(e), ambitieux(se) et souriant(e) seront des atouts soft skills très appréciés.

 

Merci Marina et tous nos vœux de réussite à OkReco !

 

Pour en savoir plus sur OkReco