Izispik lance une campagne de financement participatif

Bonjour Bertrand, ancien officier supérieur des armées et diplômé de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr, vous êtes le fondateur et CEO de la startup IZISPIK, plateforme de cours de langues en visioconférence avec professeurs particuliers freelance.

 

Pouvez-vous nous présenter Izispik ?

Izispik.com est une plateforme de cours de langues en visioconférence créée à l’automne 2019, avec déjà plus de 150 professeurs particuliers freelance qui dispensent des cours d’anglais, d’espagnol, d’allemand, d’italien, de russe, de chinois, de polonais… Les professeurs sont sélectionnés, testés et 50% de notre offre est située en dessous de 10 euros de l’heure le cours particulier. L’offre est très flexible, vous réservez directement sur le calendrier en ligne du professeur, le système de paiement est entièrement sécurisé et le vidéo-chat (équivalent de Skype) est inclus. Un cours particulier en visioconférence via izispik, c’est souvent 2 à 3 fois moins cher qu’en présentiel, vous économisez donc le temps de transport et c’est une formule très efficace pour progresser à l’oral !

 

Quels sont les principaux atouts et les premiers succès de votre plateforme ?

La flexibilité, l'aspect bon marché, la formule "ubérisante" (mise en relation d'une offre et d'une demande en prenant une commission), une plateforme user-friendly, l'accent mis sur la pratique orale et la visioconférence (qui va tendre à se démocratiser qui plus est du fait l'actualité), sont les principaux atouts du concept. Par ailleurs, Izispik.com n’est pas simplement une offre attractive en matière de tarifs. Prendre des cours particuliers avec un professeur qui vit à plusieurs centaines ou milliers de kilomètres relève d’une véritable rencontre culturelle, c’est extrêmement riche ! L’inscription est sans abonnement et sans engagement, ce sont des cours à la carte, vous pouvez donc sereinement jeter un œil à l’offre d’izispik.com, progression rapide garantie !  

 

Vous lancez une campagne de financement participatif sur Happy Capital, pouvez-vous nous en dire plus  ?

Izispik.com a été commercialisé en décembre 2019. Après 4 mois d'exercice nous avons déjà 500 clients inscrits et nous sommes dans une phase de croissance exponentielle. Il est important d'accompagner cette croissance de la meilleure des manières et la levée de fonds initiée relève de cette ambition (améliorations techniques de la plateforme, densification de l'équipe en matière RH, marketing et process d'acquisition clientèle scalables à mettre en place). Dans sa stratégie de croissance, Izispik est ouvert à tout type d’association, d'autant plus si une personne ou une entreprise est en mesure d'apporter des capitaux et des compétences. Alors n'hésitez pas à nous contacter ! See you soon!     

 

Pour en savoir plus sur Izispik

Pour en savoir plus sur la campagne de financement participatif

Postez un commentaire
Aucun commentaire
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre commentaire :