VOS BUREAUX DANS UN CADRE EXCEPTIONNEL A 7 KM D'ALES ?

 

La très grande cave viticole du château de Chirac a été transformée en un magnifique espace de bureaux de 500 m2 sur deux niveaux agrémenté d'une terrasse et d'un jardin. Accès handicapé au rez de chaussée. Un parking de 60 places complète cet ensemble.

Le chateau de Chirac disposant de 70 ha de terres agricoles et de 600 m2 d'entrepôt, des start-up de l'AGRITECH et de l'AGRITOURISME pourraient, entre autres, être intéressées, des écoles d'agronomie ou autre aussi.

Ces locaux qui peuvent être aménagés librement sur mesure, offrent tous les services nécessaires (eau, électricité, chauffage, fibre, wc, douches…) à une implantation d'une ou de plusieurs entreprises désireuses de travailler dans un cadre rural exceptionnel de calme, de beauté, d’environnement et d’efficience à la campagnemais à 7 km d’Ales et à 5 km d’Anduze.

              

Alès, capitale des Cévennes, est une ville de 130 000 habitants (l'agglomération) située à 30 minutes de Nîmes (gare TGV), à 55 minutes d'Avignon et de Montpellier et à 1h50 de Marseille.

Elle bénéficie d'un climat méditerranéen et d'une nature classée au patrimoine mondial de l'humanité UNESCO.

Dynamique, l'agglomération a vu sa population croître de 11% en 10 ans.

Alès a été élue 2ème meilleure agglomération pour entreprendre en France en 2016.

L'incubateur de l'Ecole des Mines d'Alès accompagne les porteurs de projets à caractère technologiques, de l'idée jusqu'à la création de l'entreprise. Il apporte son expertise et ses moyens pour concrétiser les projets technologiquement innovants.
Les moyens mis à disposition sont l'appui technologique des trois centres de recherche de l'Ecole des mines d'Alès, l'intervention de formateurs et de consultants spécialisés, des solutions d'hébergement voire une bourse de subsistance sous certaines conditions.

 

Le propriétaire des locaux recherche des locataires de qualité qui souhaiteraient concevoir les aménagements en fonction de leurs besoins afin d’être installés le plus confortablement possible à un coût inférieur au marché.

Les locaux sont diponibles immédiatement.

 

POUR EN SAVOIR PLUS, écrire à : bureaux.chirac@gmail.com

 

     

 

    

 

Postez un commentaire
Commentaire de Xavier le 13/03/2021 09:34:47
Bravo pour cette présentation irrésistible.
Je vais consulter une petite multinationale de 150 salariés installée à Londres, Paris, Luxembourg, Franckfort, Milan et New York dont je suis « Non executive Chairman » et qui s’appelle Astorg, pour qu’elle envisage l’ouverture d’un bureau près d’Alès.
Réagir au commentaire

Votre nom :

Votre e-mail :

Votre réponse :


Votre nom :

Votre e-mail :

Votre commentaire :