Chaudière fonctionnant à l'énergie photovoltaïque

photo de l'annonceur n° 3074

ISM Energie qui a créé Véo, chaudière électrique innovante fonctionnant à partir de l’énergie photovoltaique dans les habitations privées et collectives, lève des fonds.


Annonce n° 5254 - Meurthe-et-Moselle (54) - date annonce

Stade d'avancement : Utilisateurs actifs
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook

LES BESOINS
Compétences recherchées :La société qui comprend actuellement 2 personnes, souhaite augmenter ses moyens financiers pour permettre de se structurer et de mieux répondre au marché sans cesse grandissant des énergies renouvelables et notamment le secteur de l'autoconsommation solaire qui est devenu un objectif important pour les pays européens.Recherche :
  • Associé
  • Investisseur
Montant total souhaité : 100 000 € Montant minimum par investisseur : 20 000 €
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 2
Dominique, fondateur
Profil de l’équipe et apports : La société ISM Energie qui possède son savoir-faire en interne (électronique, informatique, électrique et mécanique), a réalisé tous ses développements.

Les fondateurs qui travaillent dans ce domaine depuis de nombreuses années, ont une vision précise des besoins du marché. Ils ont également à ce jour un bon relationnel international.

Forte de son avance technologique, la société a de sérieux atouts pour s'installer sur le marché européen.
Ambitions de l'annonceur : La société souhaite s'étendre sur le marché européen parla mise en place de partenariats pour la vente de ses produits.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Concepteur et fabricant de solutions d'autoconsommation et de systèmes de chauffage innovants, ISM Energie a développé un produit répondant aux besoins du marché en matière d'énergies renouvelables et de gestion de puissance, pour les habitations privées et collectives.

Une chaudière électrique de nouvelle génération fonctionnant à partir de l'énergie photovoltaïque et permettant de produire du chauffage tout en continuant d'alimenter ses appareils électroménagers avec l'électricité verte.

Ayant détecté il y a plusieurs années l'émergence, au niveau européen, de l'autoconsommation solaire, comme solution alternative au problème de l'énergie, nous avons développé notre produit en répondant au besoin de ce marché en pleine croissance.
Les points forts du projet : Véo réalise la gestion complète de l’énergie dans l'habitation et optimise l'utilisation de l’énergie verte photovoltaique.

Elle pilote les appareils électroménagers aux moments les plus ensoleillés et produit du chauffage et de l'eau sanitaire avec le surplus d’énergie verte non utilisé.

Véo peut également stocker ce surplus d’énergie dans un ballon tampon s'affranchissant ainsi des problèmes liés aux batteries (prix, capacité, durée de vie courte, problèmes environnementaux) et utiliser cette énergie plus tard comme par exemple la nuit pour chauffer l'habitation.

De par ses caractéristiques, Véo augmente significativement l'indépendance énergétique des habitations.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDEZ LE PORTEUR DE PROJET

Rédigez une recommandation du porteur de projet

Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :