Réparateur de vélos et trottinettes électriques

photo de l'annonceur n° 49524

La Vie à Deux Roues, société de réparation et vente de vélos et trottinettes électriques à domicile, recherche un investisseur possédant des compétences dans le vélo.


Annonce n° 32791 - Ille-et-Vilaine (35) - le 1-04-2024

Stade d'avancement : Ventes réalisées

Détail de l'annonceSynthèse de l'annonce
LES BESOINS
Compétences recherchées :Je recherche une personne motivée par la réparation de vélos électriques et musculaires pour investir dans mon entreprise voire, pourquoi pas, ouvrir un magasin de vente de velos.Recherche :
  • Investisseur
Montant total souhaité : 40 000 € Montant minimum par investisseur : 40 000 €
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Pascal
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports : Depuis le mois d’octobre 2022, je sillonne les routes d'Ille-et-Vilaine à bord de mon camion atelier.

Vous y trouverez des vélos et VTT de toutes marques et pour tous les usages, mais aussi des vélos électriques et trottinettes électriques.

Je vous conseille le modèle adapté à votre budget et à votre utilisation (circuit simple en ville, club de cyclisme, balade ponctuelle ou circuit de randonnée...).

Qu’il s’agisse d’un vélo de montagne ou d’un deux-roues pour la ville, vous trouverez le modèle et les accessoires qui vous correspondent.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : La vie à deux roues est un service d’entretien et réparation pour tout type de vélo : vélos de routes, VTT, vtc, vélo électrique, trottinette électrique...

De l’entretien à la réparation, en passant par la remise en état, nous nous occupons de tout.

Je suis à l’écoute de vos besoins et trouvent une solution à tous vos problèmes ! Pièces détachées, équipements et accessoires, dites-moi ce dont vous avez besoin et je me charge du reste.

Réparateur cycles certifié, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de l’indépendance, avec la création d’un atelier de réparation vélo itinérant, Baptisé la vie à deux roues .

A bord de mon garage ambulant, je répare nos chères bicyclette à des petits prix très intéressants, je me déplace à votre domicile et là où il le faut.

Comme vous pouvez imaginer, toute mon activité ne peut pas se faire à bord de mon atelier roulant, donc je compte aussi avec un atelier fixe pour les projets de rénovation vélo et les réparations plus complexes.

LAISSER UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDER LE PORTEUR DE PROJET


Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Question ou commentaire public
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :