Dispositif breveté dans le domaine de la santé

photo de l'annonceur n° 49505

Pour lancer sur le marché un dispositif pneumatique innovant et breveté de collecte des selles et des urines (alternative aux protections et bassines de lit), je recherche un mentor et des associés.


Annonce n° 32737 - Rhône (69) - le 27-03-2024

Stade d'avancement : Prototype finalisé

Détail de l'annonceSynthèse de l'annonce
LES BESOINS
Compétences recherchées :Je suis à la recherche, prioritairement d'un Mentor, idéalement ayant une expérience de la mise sur le marché de dispositif médicaux, pour optimiser mes choix de stratégies de développement.

Je souhaiterais rencontrer des prestataires de santé expérimentés et des soignants intéressés, pour former une équipe, idéalement proche géographiquement, pour apporter compétences complémentaires et financements et adhérer, comme futur associé, à une aventure humaine, au service d'une avancée sociétale concernant une problématique tabou.
Recherche :
  • Mentor
  • Associé
 
  • Business development
  • Communication - réseaux sociaux
  • Etudes - recherche et développement
  • Finance-comptabilité-contrôle de gestion-CFO
  • Ressources humaines - paie
  • Ventes - relation clients - CSO
Montant total souhaité : 20 000 € Montant minimum par investisseur : 5 000 €
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Vincent
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports : Je suis le concepteur de ce dispositif médical ayant élaboré, à l'aide d'entreprises françaises et étrangères, un prototype dont la conception a été brevetée en faisant appel à un cabinet conseil en propriété industrielle.

J'ai des expériences professionnelles en tant qu'aide-soignant et auxilaire de vie. J'ai aussi des expériences en tant qu'ingénieur prestataire santé.

La naissance de ce dispositif vient de la convergence d'une expérience terrain en clinique et à domicile auprès de PMR et de la technicité d'un ingénieur.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Dispositif médical de collecte des selles et des urines utilisant des technologies existantes mais non appliquées à cette réalité de vie que l'on élude mais qui concerne, au quotidien 3.5 millions de français.

Il y au bout de cette démarche, plus d'autonomie, plus d'hygiène pour les personnes en perte de mobilité, moins de troubles musculo-squelettiques pour les avs, aidants, soignants et la possibilité d'avoir un retour sur investissement intéressant pour tout ceux qui financent la phase de R&D.

LAISSER UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDER LE PORTEUR DE PROJET


Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Question ou commentaire public
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :