Concept store destiné aux femmes

photo de l'annonceur n° 49298

Green Triskel, ambitieux projet de création de concept store, destiné aux femmes, eco friendly, mettant en avant les créateurs français «responsables », recherche un associé CTO.


Annonce n° 32142 - Tarn (81) - le 7-07-2024

Stade d'avancement : Prototype finalisé

Détail de l'annonceSynthèse de l'annonce
LES BESOINS
Compétences recherchées :Je recherche des personnes motivées, passionnées, tenaces qui n'ont pas peur de mener à bien un gros projet ambitieux et surtout qui soient sur la même longueur d'onde que cette belle idée éco friendly made in France.

Je recherche 1 associé e-commerce / digital / app.
Recherche :
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Informatique - études et développement
  • Informatique - exploitation - CTO
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Marie-Emmanuelle
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports : Passionnée de mode, fashion designer diplômée d’ESMOD International Paris, je suis suffisamment folle et ambitieuse pour penser que moi et mes associés allons changer « le monde » en ré-inventant la boutique de demain, avec comme leitmotiv : «pourquoi ne pas se faire plaisir tout en faisant du bien autour de nous ?».

Le but de cette idée novatrice, créer à grande échelle un espace de vente physique et virtuel, ayant pour thème «la féminité à la française Green Positive» poussé à son maximum en valorisant le savoir faire français « eco friendly », en mettant en avant les créateurs français «responsables » de demain, tout en permettant d’être plongés dans un univers de nouveauté et de création.
Ambitions de l'annonceur : Devenir les leaders des boutiques vertueuses de demain tout en utilisant une technologie de pointe au service de l’écologie.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Créer à grande échelle, d’entrée de jeu, un espace de vente physique et virtuel ayant pour thème «la féminité à la française Green Positive» en valorisant le savoir faire français « eco friendly », en mettant en avant les créateurs français « responsables » de demain.

Ces boutiques, «Sunlight Spaces », seront basées à Paris ainsi qu'à Londres, haut lieux de la mode et du luxe.

Chaque «Sunlight Spaces » concentrera l’essentiel de l’univers de la femme, (mode, cosmétiques, décorations, meubles, linges de maison, oeuvre d’art, etc...), avec un renouvellement très régulier.

PREVISONS pour 2025
Investissements : 1,4 M€
Chiffre d'affaires : 9,5 M€
Résultat : 22%

ENVOYER UN MESSAGE PRIVÉ SANS ÊTRE INSCRIT

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées
OU

Envoyer

RECOMMANDER LE PORTEUR DE PROJET


Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Question-commentaire de B. Marie le 15/07/2024 21:27:57
IMPACT ENVIRONNEMENTAL ET SOCIAL
C'est l'occasion de contribuer à un projet qui aligne technologie et éco-responsabilité en promouvant la "french touch éthique" et en mettant en avant des créateurs français responsables.

INNOVATION DANS LE RETAIL
Le concept de magasin physique combiné à une forte composante technologique pour l'e-commerce offre un terrain fertile pour l'innovation / développement de solutions technologiques pour améliorer l'expérience client et optimiser les opérations du concept store.

EXPANSION INTERNATIONALE
Green Triskel a des ambitions d'expansion à New York. Cela offre l'opportunité de travailler sur des défis technologiques liés à l'internationalisation et à l'adaptation à de nouveaux marchés.

LEADERSHIP TECHNIQUE
C'est avoir la responsabilité de définir l'architecture technologique et de piloter la stratégie digitale de l'entreprise avec la CEO.

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL STIMULANT
Relever des défis techniques et travailler de pair avec la fondatrice : Marie-Emmanuelle.

ALIGNEMENT AVEC LES TENDANCES DU MARCHE
La mode éthique, l'économie circulaire et servir de support aux créateurs locaux.
Répondre à la question
LinkedIn
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre réponse :

Message public

Votre profil Linkedin :