Solution juridique pour les litiges

photo de l'annonceur n° 48953

MEELA qui ambitionne de rendre le droit accessible à tous, au meilleur prix, par divers biais (information juridique, mise en demeure,...), recherche un associé développeur full stack et SEO.


Annonce n° 31300 - Paris (75) - le 28-10-2023

Stade d'avancement : Idée

Détail de l'annonceSynthèse de l'annonce
LES BESOINS
Compétences recherchées :Notre projet est prêt à 90 %.

Nous recherchons activement un dernier associé prêt à rejoindre ce projet qui peut prendre de l'ampleur.

Nous recherchons une personne capable de réaliser un site web (à partir de maquettes dont je dispose), tout en s'occupant de la partie SEO.
Recherche :
  • Associé
 
  • Informatique - études et développement
  • Informatique - exploitation - CTO
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 2
Aghiles
Voir le profil LinkedIn
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports : Je suis titulaire d'une Maitrise en droit des affaires, d'une Maitrise en droit bancaire, des affaires, de la finance et des valeurs mobilières et je suis le fondateur de MEELA.
Ambitions de l'annonceur : Le départ est la France, l'idée est de proposer ces services à l'étranger (en adaptant en fonction des pays). Nous disposons de contacts en Europe et en Asie (Japon).
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Nous proposons trois services à l'heure actuelle :

- La possibilité d'envoyer (avec AR) des lettres de mise en demeure (adaptées) à chaque cas, motivées juridiquement, à moindre coût, idéales pour faire pression sur un débiteur, le tout en 5 minutes.

- Le traitement des questions juridiques (information juridique) en communiquant les règles de droit adaptées à chaque situation, pour savoir comment agir dans une situation déterminée.

- "Une nouvelle manière de proposer le contrat".

Notre objectif est de proposer à terme tous les services juridiques nécessaires à la résolution des litiges au meilleur prix, y compris la redirection vers des avocats de confiance et compétents ou encore la saisine de juridictions.
Les points forts du projet : Des prix trop élevés chez la concurrence et surtout le manque de confiance envers les membres des professions réglementées ...

ENVOYER UN MESSAGE PRIVÉ SANS ÊTRE INSCRIT

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées
OU

Envoyer

RECOMMANDER LE PORTEUR DE PROJET


Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Message public

Votre profil Linkedin :