Paroi anti maladies contagieuses

photo de l'annonceur n° 48458

Pour commercialiser une paroi en plexiglass brevetée anti maladie contagieuse qui se clipse sur un bâti de porte et se monte / démonte en 2 mn sans outil, je recherche un partenaire industriel.


Annonce n° 30074 - Seine-et-Marne (77) - le 25-03-2023

Stade d'avancement : Prototype finalisé
planete-terre
tech-ia

Détail de l'annonceSynthèse de l'annonce
LES BESOINS
Compétences recherchées :Je suis à la recherche d’un partenaire industriel qui a les compétences techniques et commerciales pour exploiter le brevet et concrétiser la commercialisation du produit : passer du prototype à la fabrication puis à la vente.

Cette invention est brevetée (France) et je souhaite partager mon brevet avec un ou plusieurs partenaires afin de commercialiser les parois sanitaires.
Recherche :
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Business development
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Cyrille
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports :
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Paroi transparente en plexiglass anti COVID, gastro, grippe, etc, qui se clipse sur un bâti de porte pour EHPAD, hôpitaux, centre médical, maison de retraite, etc.

Titre du brevet :
Paroi destinée à être fixée temporairement sur l’encadrement d’une ouverture et procédé d’installation d’une telle paroi.
Brevet n° FR3098841.

Il s'agit d'une paroi transparente en plexiglass destinée à être fixée temporairement sur un bâti de porte sans la dégonder.
Elle peut être faite en plusieurs parties. La paroi est facilement transportable et ne laisse aucune trace après démontage. Elle se monte et se démonte en 2 mn sans aucun outils, ni perçage ou collage, mais simplement par serrage sur le bâti de la porte. Son étanchéité peut permettre des visites en toute sécurité pour EHPAD et autres établissements ou servir à créer un sens de circulation, en tout lieux qui accueils du public, tout en gardant une visibilité sur le passage des personnes ou une salle d’attente…

Les normes des dimensions de porte en EHPAD ou le fait qu'un établissement soit construit avec les mêmes bâtis de portes pour chaque "chambre" permet à une même paroi de s’installer à différentes portes de "chambre" pour différentes visites.

CIBLE
Tout lieu qui accueille du public mais le cœur de la cible serait les établissements hospitaliers, EHPAD, centres et cabinets médicaux...
La concurrence : Aucun concurrent pour toute vente en France, ce produit n'existe pas sur le marché.

La concurrence pourrait venir de l'international car uniquement le brevet français est acquis mais ne pourrait pas faire de vente en France sans un accord contractuel.

POSTER UN MESSAGE PRIVÉ SANS ÊTRE INSCRIT

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDER LE PORTEUR DE PROJET


Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Question ou commentaire public
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :