Cartables pour enfants

photo de l'annonceur n° 48302

Entreprise qui créé, fabrique en France et vend des cartables, trousses et accessoires avec des matériaux respectueux de l'environnement, recherche un associé business developer.


Annonce n° 29667 - Haute-Garonne (31) - date annonce

Stade d'avancement : Idée
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook

LES BESOINS
Compétences recherchées :L’entreprenariat est ancré en vous. Que vous ayez essayé ou pas, vous voulez suivre vos envies !
Vous voulez travailler dans une équipe où chacun a son domaine de compétences, vous voulez échanger, tisser autours de vous un réseau de partenaires qui vous aide, en cohésion, à créer un beau produit. Pour vous les termes fabriqué en France et production respectueuse de la planète sont indissociables du produit.

Pour mon projet je cherche un ou une associée spécialiste de la communication qui souhaite mettre tout son cœur pour développer « notre marque de cartables pour enfants ».
Vous êtes capable de vous occuper du business développement, de la communication et des réseaux sociaux, du marketing. Vous pouvez si possible avoir des contact presse et ou des connaissances dans le management des équipes.
Recherche :
  • Associé
 
  • Business development
  • Communication - réseaux sociaux
  • Finance-comptabilité-contrôle de gestion-CFO
  • Marketing - CMO
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Véronique
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports : Après 25 d'entreprenariat je connais aujourd'hui mes valeurs : l'échange, le travail bien fait, le beau, la curiosité, la franchise, la solidarité, la reconnaissance et bien sur la famille.
Etre entrepreneur reste pour moi un état d'esprit cela passe par ma façon de penser, ma façon d'agir qui sans cesse me pousse vers une progression.

Ma première entreprise fût une réussite : une boutique vendant des chapeaux sur mesure pour les cérémonies, des embauches, une clientèle envoyée par les maisons de haute couture parisienne, des partenariats avec le Printemps et des chapelleries de province, une clientèle fidèle. Un seul lieu où les femmes pouvaient faire réaliser les chaussures, le sac et le chapeau coordonnés à leur tenue.

La deuxième lancée en plein épisode Covid n'a pas eu le succès qu'elle méritait. Une ligne de turbans, de chapeaux en coton GOTS destinée aux femmes ayant perdu leurs cheveux suite à un traitement de chimiothérapie. La création d’un concept unique des franges fabriquées avec les propres cheveux des femmes. Mais ce n'est pas grave cela m'a appris beaucoup sur moi.

Aujourd'hui, plus que jamais je suis entrepreneuse : curieuse de tout j'adore apprendre et chercher des solutions. Je sais créer, me projeter, imaginer, établir des liens entre les personnes et ou les idées, me remettre en question, organiser des évènements, des productions, planifier. Je sais vendre comme personne. Le savoir faire français reste pour moi une source inépuisable d’inspiration et de fierté.

La MODE française est en pleine évolution et je veux en faire partie.
Aujourd’hui 4 125 500 enfants sont scolarisés chaque année à l’école élémentaire. Ils ont tous un cartable aucun n’est fabriqué en France.
Je souhaite créer développer et faire fabriquer une ligne de cartables, de trousses, et d’accessoires fabriqués en France et respectueux de l’environnement.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDEZ LE PORTEUR DE PROJET

Rédigez une recommandation du porteur de projet

Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :