Galerie d'art contemporain

photo de l'annonceur n° 46995

La galerie d'art de la Scep qui a ouvert ses portes à Marseille en 2018, est spécialisée dans l'art contemporain avec cinq expositions par an. Elle recherche un associé au profil commercial.


Annonce n° 26530 - Bouches-du-Rhône (13) - date annonce

Stade d'avancement : Ventes réalisées
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook

Chiffre d'affaires : 15 000 € par année

LES BESOINS
Compétences recherchées :Actuellement associé à mon frère et bientôt associés à une troisième personne, nous recherchons un associé capable de générer des ventes d’œuvres d'art, de prospecter des clients, et d'attirer des capitaux vers l'entreprise.

Notre S.A.R.L n'ayant pas les moyens d'embaucher actuellement, et ayant une formation des Beaux-arts, je recherche ce profil excité par la vente effective de biens culturels, qui travaillerait avec passion et en touchant une commission sur chaque vente qu'il réalisera en tant qu'associé.

Ce projet est le projet de ma vie, je m'y accrocherai jusqu'au bout, donc vous trouverez en moi un associé qui n'a pas peur de son bénévolat actuel et faisant preuve de résilience et de patience vis-à-vis de ses objectifs de rentabilité. Rencontrons nous pour en discuter davantage.
Recherche :
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Business development
  • Ventes - relation clients - CSO
Rémunération envisagée :Commission sur chaque vente.
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 2
Diego, directeur
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports :
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : La galerie de la Scep (Société de Commissariat d’Expositions de Plasticiens) est une galerie d'art installée à Marseille. Elle met en place des expositions d’œuvres d’art du 21ème siècle.

Elle a été inauguré le 21 septembre 2018 avec l’exposition «Tangible is the nouveau IRL» de Valentin Martre et Maxime Sanchez. Depuis plusieurs expositions monographiques (l’espace de 70 jours, Stéphanie Saadé ; Go Zones, Camille Beauplan) et collectives se sont succédées (Primitive future ; l’échantillon d’un jardin). Les artistes invités pour les expositions peuvent bénéficier d’un budget de production, d’un logement (la galerie comprend un studio) et de l’espace de la galerie (90 m2) comme atelier avant le vernissage.

La galerie se concentre sur le fond et la forme des oeuvres d'art, sur la singularité et la force du propos d'un artiste, loin de la simple décoration, du cynisme et de l'hystérie. Nous souhaitons travailler avec les artistes, avec le public, pour les oeuvres.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDEZ LE PORTEUR DE PROJET

Rédigez une recommandation du porteur de projet

Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :