Site reconnu de conseils boursiers

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n° 45511

Site et lettre hebdomadaire de conseils boursiers, reconnus pour leur précieux éclairage, recherche un partenaire marketing et communication pour développer la base d'abonnés.


Annonce n° 22833 - Yvelines (78) - date annonce


Stade d'avancement : Ventes réalisées

LES BESOINS
Compétences recherchées :Pionnier de l'analyse technique des marchés en France (depuis 1993), j'entretiens au quotidien un site boursier incluant analyse quotidienne des marchés, + Newsletter hebdo, très prisée de mes fidèles abonnés.

Le site bénéficie de la Commission paritaire et du statut "presse en ligne".

Je n'ai pas le temps de m'occuper du marketing, mais une image reconnue haut de gamme dans le domaine des marchés financiers pourrait intéresser un partenaire motivé et compétent dans ce domaine pour étendre la base des abonnés moyennant participation.
Recherche :
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Business development
  • Communication - réseaux sociaux
  • Marketing - CMO
Rémunération envisagée :50% sur les nouveaux abonnements recrutés la première année, puis dégressif à discuter.

Investissement éventuel à prévoir en matière de mise à jour du site (sous wordpress) de façon à trouver un minimum d'efficacité en termes de SEO ; aujopurd'hui terriblement déficient.
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Olivier
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports : ESCP de formation, Olivier a débuté sa carrière financière au Mexique pour une Maison de bourse, filiale d’une grande banque locale, avant de créer en 1982 sa société de gestion avec deux collègues.

Dès le début celle-ci se distingue par une spécialisation sur une clientèle haut de gamme, avec une analyse des marchés faisant notamment appel à l’analyse graphique des indices, des valeurs et des volumes.

Le développement de l’activité au Mexique l’amène rapidement à travailler avec Merril Lynch pour les besoins de ses clients sur le marché américain, et à étendre ses compétences et sa recherche en analyse technique et graphique des marchés, déjà très utilisée aux Etats-Unis en complément de l’analyse fondamentale.

Cette expérience l’aura amené en France à promouvoir l’analyse graphique dont il est un des pionniers. En 1999, il créé le premier site internet sur le sujet, et développe des outils d’analyse et de statistique du marché français.

Depuis 1995 il est consultant auprès de nombreux titres financiers, comme la Vie Française, Newsbourse et aujourd’hui encore auprès du Revenu à qui il fournit les analyses de la page hebdomadaire d’analyse graphique des valeurs du Cac 40, ou pour le Groupe Mieux Vivre. En complément, son expérience de gérant de fonds le confronte chaque jour à la dure réalité du marché et à la nécessité d’en décrypter l’humeur.

A travers son site et sa lettre hebdomadaire il communique sa vision des marchés. Entre l’analyse du Cac 40, l’idée du jour et le suivi permanent de toutes les valeurs du Cac 40, un éclairage précieux et une authentique valeur ajoutée sont donnés dans le dédale des medias et sites informatifs dédiés à la finance.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Lancée en octobre 2013, la lettre d’Olivier est un système d’aide à la gestion de portefeuille, incluant l’analyse quotidienne du Cac40, accompagné d’une lettre numérique hebdomadaire visant à appréhender les marchés par l’analyse des grand paramètres qui en forgent l’évolution et la lecture des graphiques qui en résultent.

Bilan : 2 449 % de gains mathématiques, hors commissions, accumulés sur 440 opérations dénouées.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDEZ LE PORTEUR DE PROJET

Rédigez une recommandation du porteur de projet

Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :