Videos sur l'élaboration de produits alimentaires

photo de l'annonceur n° 44005

Commentcestfait qui présente des vidéos expliquant comment sont fabriqués des produits alimentaires, recherche un associé compétent en journalisme et montage video.


Annonce n° 18393 - Paris (75) - le 22-04-2020

Détail de l'annonceSynthèse de l'annonce
LES BESOINS
Compétences recherchées :Je recherche un associé qui sache réaliser des montages vidéos et qui ait un goût pour le journalisme. La mission consiste donc à filmer la fabrication de produit et ensuite de créer une vidéo de 2 à 3 min que nous pourrons vendre à l'entreprise agro-alimentaire cliente. La vidéo sera aussi présente sur le site commentcestfait.fr
Ce serait possible d'être plusieurs associés.
Recherche :
  • Associé
 
  • Graphiste - designer
Rémunération envisagée :Un pourcentage du capital sera reversé.
La société n'est pas encore créée.
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Profil de l’équipe et apports :
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Nous achetons, nous mangeons, nous achetons nous mangeons ! C’est un tel plaisir de manger et même d’acheter, je dois l’avouer. 4 heures après un repas, à chaque fois notre estomac se rappelle à nous et souhaite être gâté ! Super encore un festin qui se profile ! J’en ai l’eau à la bouche.

De mon côté, je n’ai jamais vraiment cherché à comprendre ce que je mangeais, tant que c’était un moment de fête pour les papilles (je classe le boeuf bourguignon de ma grand-mère et le big mac dans le même lot, honte à moi) ! Mais ce que je me dis maintenant, lorsque je regarde ce que je mets dans mon frigo de desperado du Super U, c’est que plus c’est mauvais plus c’est bon et vice versa.

Aujourd’hui pourquoi n’avons nous pas plus d’informations sur les produits que nous mangeons ? Il y a comme un écran de fumée entre l’étape de production et le moment où il est dans notre assiette. Alors essayons de dissiper cette fumée ! De nombreuses initiatives voient le jour aujourd’hui. Soufflons dans le même sens mes amis !

Il y a des tas de producteurs qui méritent notre reconnaissance et d’autres qui sont moins scrupuleux, à nous de faire notre jugement.

LAISSER UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDER LE PORTEUR DE PROJET


Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Question ou commentaire public
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :