Profil Linkedin authentifié
Centre de réalité virtuelle E-Sort

photo de l'annonceur n° 5169

MǎGAMES, centre de réalité virtuelle E-Sport pour jouer à plusieurs et toucher la virtualité, recherche des stagiaires, des associés et des investisseurs.


Annonce n° 10766 - Paris (75) - le 28-09-2018

Détail de l'annonceSynthèse de l'annonce
LES BESOINS
Compétences recherchées :Nous cherchons une personne avec un profil de chargé de projet ainsi que possédant des compétences sérieuses en gestion et en administration d’entreprise, afin de répondre aux nos besoins. MǎGAMES est un projet ambitieux de réalité mixte à l’échelle de bâtiments avec de multiples applications envisageables, allant du loisir indoor aux simulations de risques professionnelles. Nous créons technologies et contenus multimédias et avons à cœur d’aboutir des produits de qualités. C’est pourquoi nos ressources en temps sont limitées. Nous recherchons une personne d’expérience et motivée, qui aura à cœur de contribuer à ce projet sur des plans opérationnels. Nous ne communiquons aucun business plan, la réputation de Station F ainsi que Tarmac doit suffire à vous convaincre du bien-fondé de ce projet. En revanche nous serons heureux d’échanger avec vous lors d’entrevue sur les multiples aspects passionnants de notre projet.

Notre projet rentre dans une nouvelle phase qui nécessite une efficacité toute particulière de notre part. Si vous pensez être la personne qui apportera cette efficience à MǎGAMES, contactez-nous.
Recherche :
  • Mentor
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Communication - réseaux sociaux
  • Finance-comptabilité-contrôle de gestion-CFO
  • Informatique - exploitation - CTO
  • Marketing - CMO
Montant total souhaité : 400 000 € Montant minimum par investisseur : 20 000 €
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 3
Etienne
Voir le profil LinkedIn
Grégoire
Voir le profil LinkedIn
Thibaut
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports : Etienne, originaire des biotechnologies, il a décidé de se lancer dans la grande aventure de la création d'entreprise avec ses deux compères. C'est l'homme à tout faire de la bande, un genre de Solid Snake.

Grégoire, ingénieur et doctorant au Gypsalab en réalité virtuelle et interfaces cerveau-machine. Musclé, beau gosse et sacrément doué en informatique, c'est un peu notre T1000 quoi.

Thibaut, ingénieur en mathématiques appliquées, lui à l'initiative d'un beau projet similaire, il a décidé de nous rejoindre. Efficace et méticuleux, rien ne lui résiste longtemps. Son âme sœur : Aiden Pearce.
Ambitions de l'annonceur : Nous envisageons de déployer notre POC en fin d'année, puis d'équiper une dizaine de centres de laser-tags sur l'année 2020, sur les territoires français et allemand. Nous voulons aussi engager 6 personnes en première année.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Contrairement à la croyance commune, la nature ne fonctionne pas sur le simple système de la compétition. En réalité, les interactions entre espèces sont extrêmement complexes et font très souvent intervenir une notion vitale à la coexistence et la croissance : la symbiose.

Ce que vend MǎGAMES, c’est de la symbiose. Notre but est d’associer le marché des laser tag qui stagne avec celui de la réalité virtuelle qui ne décolle pas, afin d’obtenir une croissance synergique.

Nous ne sommes pas les premiers à envisager cette fusion et là où nos concurrents semblent satisfaits, nous disons que ce n’est pas assez.

Cette symbiose doit être connectée. Connectée au marché de l’ESport, connectée à ce que veulent les joueurs d’aujourd’hui. Ce que MǎGAMES vends c’est de la croissance durable.

Nous équipons les centres de laser tags de notre propre technologie building-scale ainsi que de notre propre contenue vidéo-ludique. Ces jeux sont des jeux compétitifs de qualités, inédits, conçus sur notre propre expérience de joueurs et avec l’avis de professionnels reconnus du monde de l’Esport . Ces jeux sont la passerelle entre l’ESport et le monde des Laser Tag et nous les déclinons en deux versions, afin d’intégrer au mieux notre marché. Une version payante en réalité mixte, hautement immersive, jouable au sein des centres de LaserTag et une version free to play classique, que les joueurs peuvent retrouver chez eux, sur leur console, ordinateur, ou téléphone afin de continuer l’expérience.

Ainsi nous comptons offrir un levier de croissance phénoménale à nos clients exploitants, tout en générant des revenus supplémentaires, grâce à notre free to play sur le long terme.
Les points forts du projet : Notre technologie dépassera bientôt les capacités de nos concurrents et nous créons nos propres contenus vidéo-ludiques, ce qui nous laissent indépendants.

Enfin notre business modèle est innovant est a été pensé pour atteindre le marché de l'ESport de façon réaliste et efficace.

LAISSER UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDER LE PORTEUR DE PROJET


Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Question ou commentaire public
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :