¨Plateforme mondiale d'enseignement parascolaire

photo de l'annonceur n° 3215

Pour la création d'une plateforme mondiale d'enseignement parascolaire universel, je recherche des associés commerciaux et des investisseurs.


Annonce n° 5624 - Hauts-de-Seine (92) - le 28-05-2018

Détail de l'annonceSynthèse de l'annonce
LES BESOINS
Compétences recherchées :Associés pouvant couvrir la partie commerciale avec un carnet d'adresses pour approcher efficacement les partenaires institutionnels tels que le Ministère de l'éducation, l'UNESCO et l'UE ainsi que les régions.

Je cherche aussi des partenaires pouvant financer le début du projet avant d'entrer dans la phase rentabilité et monnayer l'application en la rendant indispensable au monde global.
Recherche :
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Ventes - relation clients - CSO
Montant total souhaité : 2 000 000 € Montant minimum par investisseur : 100 000 €
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 2
Profil de l’équipe et apports : La porteuse de projet est ingénieur en nouvelles technologies et a été professeur d'électronique en lycée technique pendant 10 ans.
Elle est accompagnée par son conjoint ingénieur en électronique et en nouvelles technologies à l'institut Curie Paris.
L'équipe sera plus complète avec l'aide de pédagogues et étudiants spécialistes des régions en conflit pour couvrir la partie para-scolaire.
L'apport est un brevet kid-write, une solution qui permet aux enfants d'apprendre à écrire juste progressivement et à mémoriser la meilleure orthographe très tôt pendant l'enfance.
Ambitions de l'annonceur : Faire de E-DOC une plateforme universelle pour un enseignement parascolaire et un moyen de lutter contre les déserts intellectuels et culturels.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Accéder aux livres, journaux, hebdomadaires ou mensuels partout où l'on se trouve dans le monde.
Permettre aux étudiants d'accéder aux livres scolaires et universitaires via une application.
Tout cela se ferait en respectant les droits d'auteur. Les oeuvres tombées dans le domaine public seront accessibles en ouvrant un compte via l'application E-DOC. Les élèves malades ou se trouvant dans des régions lointaines peuvent poursuivre leur scolarité et avoir accès aux ouvrages, être orientés et évalués. Nous comptons travailler avec des partenaires locaux (les régions, conseils municipaux, universités, lycées, collèges), nationaux (ministère de l'éducation) et internationaux (UNESCO, Union Européenne, HCR).
Nous essayerons de convaincre la nécessité de l'existence d'un tel service.
Apprendre à écrire aux enfants via un logiciel de dynamique du mouvement(en cours de brevet : brevet kid-writer).
Les points forts du projet : Un apprentissage adapté, un moyen de faire connaitre les oeuvres inconnues bien que sublimes.
Démocratiser le savoir et en faire un pouvoir.
L'application comporte un brevet kid-writer permettant aux enfants d'apprendre à écrire en mémorisant très tôt dans leur enfance l'orthographe et d'être capable de stimuler les couleurs et les formes.
La concurrence : Les réseaux classiques tels que les bibliothèques qui n'arrivent pas à distribuer les oeuvres et ouvrages.

LAISSER UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDER LE PORTEUR DE PROJET


Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Question ou commentaire public
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :