Logiciel de sécurité pour banques et e-commerces

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°5518

Pour la commercialisation d’un logiciel de sécurité, pour banques et e-commerces, protégeant des attaques quantiques, je recherche un co-fondateur aux compétences commerciales et juridiques.


Projet n°5518 - Paris (75) - date annonce

LES BESOINS
Compétences recherchées :Je cherche un co-fondateur avec de fortes compétences commerciales, de bonnes connexions dans le monde des banques et une connaissance des aspects légaux, juridiques et réglementaires.

Recherche :
  • Mentor
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Juridique
  • Ventes - relation clients
Rémunération envisagée :Je ne vois pas comment un associé potentiel pourra s'occuper de ce projet à temps partiel, donc temps plein exigé du départ.

En contrepartie, dans un premier temps, aucun apport de capital n'est souhaité. C'est seulement la mise en place de ce projet qui va nous occuper pour quelques mois. Ensuite, si les choses ont bien évolué, c'est à décider ensemble sur l'apport.
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Profil de l’équipe et apports : Je suis niveau PhD (doctorat) avec des compétences techniques, managériales et administratives.

Pour instant aucune société n’est créée, mais je le ferai assez vite à Paris.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : ABSSEC propose la solution qui va révolutionner les transactions financières, l'e-banking, l'e-commerce avec des algorithmes ultra-rapides.

En 2019 les banques européennes vont faire face à un double défi.

D’un côté, une nouvelle réglementation financière EU les oblige à améliorer la sécurité des transactions, donc à remplacer au moins partiellement les logiciels actuels.

D’un autre côté, le danger de l’apparition des ordinateurs quantiques performants qui menacent de casser le chiffrement des transactions actuelles, se rapproche un peu. A cet égard, il faut noter que les experts estiment à 50% la probabilité qu’on assiste entre 2023 et 2025 à l’émergence de ces nouveaux outils qui vont tout bouleverser et ouvrir l’ère post-quantique. Voir par exemple : https://www.pqcrypto.org

Dans ce contexte, je pense pouvoir proposer une réponse à ces deux défis.
Les points forts du projet : Logiciel protégeant contre les attaques quantiques,
plus rapide en encryptage et en décryptage.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :