Coup de cœur Biznessful

Traitement de masse des petits litiges du quotidien coups de coeur

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°5207

AvoTech, cabinet d'avocat entièrement numérique pour le traitement de masse des petits litiges du quotidien, recherche un mentor, un associé - développeur informatique et des investisseurs.


Projet n°5207 - Paris (75) - date annonce

LES BESOINS
Compétences recherchées :Je recherche à la fois un partenaire IT, ingénieur ou développeur de formation mais disposant d'une connaissance élargie des langages, technologies et solutions informatiques pour développer la solution, de préférence avec une expérience en LegalTech ou un intérêt certain pour le domaine.

Je suis également preneur de conseils entreprenariaux par un mentor expérimenté et naturellement ouvert à toute rencontre avec un investisseur.
Recherche :
  • Mentor
  • Freelance
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Business development
  • Informatique - études et développement
  • Informatique - exploitation
  • Juridique
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Benjamin
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports : Benjamin est avocat au barreau de Paris depuis 2009.

Titulaire d'une Maîtrise de droit des affaires, d'un DESS de droit médical et pharmaceutique ainsi que d'un DIU de droit des pratiques de la santé, Benjamin intervient principalement dans le domaine contentieux.

Pionnier dans le domaine de l'automatisation des procédures judiciaires simples, le Cabinet gère avec célérité et efficacité plusieurs milliers de procédures devant les juridictions françaises. Il détient ainsi un vrai savoir-faire dans le traitement automatisé des contentieux de masse.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Déjà leader dans la gestion de contentieux en masse, je souhaite créer le premier cabinet d'avocat entièrement numérique à destination des particuliers pour les litiges du quotidien qui ne sont jamais réglés en raison de leur faible montant.

Contrairement aux LegalTech classiques qui sont limitées dans leurs interventions par le monopole de l'avocat, l'avocat digital peut assurer la meilleure prestation juridique à un tarif accessible au plus grand nombre.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDEZ LE PORTEUR DE PROJET

Rédigez une recommandation du porteur de projet

Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :