Dispositif d'étiquetage connecté permettant de se prémunir contre les pertes d'objet

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°5063

Nolostt, dispositif d'étiquetage connecté avec QR Code permettant de se prémunir contre les risques de perte d'objet, recherche des associés community manager et business developer.


Projet n°5063 - Seine-Saint-Denis (93) - date annonce
Nombre de vues : 301

LES BESOINS
Compétences recherchées :Nous recherchons des associés :
- Community manager
- Business developer
Recherche :
  • Associé
  • Investisseur
  • Stagiaire
 
  • Business development
  • Communication - réseaux sociaux
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 2

Walid

Ines
Profil de l’équipe et apports : Nous avons décidé de relever le challenge de connecter les étiquettes au monde digital, d'une certaine manière les faire parler afin de pouvoir donner la possibilité à une personne qui trouve un objet d'aller jusqu'au bout de sa démarche et de redonner le sourire aux propriétaires.

Notre promesse est de proposer un dispositif d'étiquette accompagné d'un système numérique innovant pour les personnes souhaitant à titre préventif de mettre une étiquette connectée sur son objet avant la perte définitive de ce dernier.

L'étiquette connectée nolostt dirige la personne qui trouve un objet vers le bon propriétaire sans passer par une tierce personne. Grâce à nolostt une relation directe nait entre la personne qui trouve un objet et le propriétaire.


Comment ça marche ?
Une étiquette connectée avec l’inscription d’un QR Code et d’un numéro unique nolostt qui équipe un de vos objets permet de vous contacter en cas de perte tout en conservant votre anonymat. Grâce à une étiquette connectée nolostt, une personne qui trouve un de vos objets, scanne votre QR Code ou tape votre numéro nolostt sur notre site Internet, vous envoie gratuitement un message sans avoir pris connaissance de vos coordonnées. Vous recevez un message instantané par SMS et par email, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, avec les coordonnées de la personne qui a trouvé votre objet afin de la contacter pour récupérer votre objet.
Soyez prévenu et rassuré instantanément qu’une personne a retrouvé votre objet partout dans le monde, 24h/24 et 7 jours/7 en conservant votre anonymat.
Voir le profil LinkedInVoir le profil LinkedInVoir le profil LinkedIn
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Nous proposons un dispositif d'étiquetage connecté avec QR Code pouvant prendre différentes formes : porte-clés, sticker, étiquette de bagage...

Le principe est simple : les personnes désireuses de se prémunir contre une perte définitive d'un objet (des clefs, un smartphone, un sac à main, un doudou, etc.) peuvent lui mettre une étiquette ou un porte-clés connecté, facilitant ainsi la mise en relation avec un "trouveur"​.

L'étiquette connectée Nolostt dirige la personne qui trouve l'objet vers le bon propriétaire sans passer par une tierce personne. Grâce à Nolostt une relation directe se crée entre la personne qui trouve un objet et le propriétaire via un service de chat privé ou par sms.

Notre solution fonctionne 24h/24 dans le monde entier, en plusieurs langues, et conserve l'anonymat des différentes parties prenantes.

LAISSEZ UN MESSAGE AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées via Linkedin après avoir cliqué sur "Envoyer"

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :