Profil Linkedin authentifié
Réseau d'affichage publicitaire sur automobiles

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°4981

_oTo_comcom, réseau d'affichage publicitaire stratégique sur des milliers d'automobiles, s'appuyant sur un ensemble logiciel, recherche un associé business développeur.


Projet n°4981 - Rhône (69) - date annonce
Nombre de vues : 217

LES BESOINS
Compétences recherchées :Recherche un investisseur / business développeur pour toute entente sur oTo_comcom.
Ou sur une de mes autres applications à choisir en fonction du meilleur marché.
Recherche :
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Business development
  • Communication - réseaux sociaux
  • Direction générale
  • Finance-comptabilité-contrôle de gestion-administr
  • Marketing
  • Ventes - relation clients
Montant total souhaité : 200 000 € Montant minimum par associé : 10 000 €
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1

David - fondateur développeur graphiste et plus
Profil de l’équipe et apports : Développeur... de haute voltige et graphiste, directeur technique, responsable de gestion de production dans plusieures entreprises, réseau d'affichage et imprimerie notament... J'ai résolu toutes les solutions techniques qui permettent d'exploiter la publicité sur les automobiles, par milliers (efficacité pertinente) et ce, 4 à 20 fois moins cher que l'affichage traditionnel. L'ensemble logiciel étant d'ores et déja abouti, une première campagne grandeur nature posera cette solution de communication... de façon très impactante. Et sociale, économe, intéressante, très bien placée. 100 euros par mois de publicité, très appréciée.

Autres applications : gestion de données et apps multi-datasources, outils d'administration d'app web, apps de recadrages-rotation d'images par lot, de création d'affiche qualité print, d'extraction multi-code d'expression humaine pour remplacements par traductions multilingue, de réservations complexes, et autres automatisations.

A discuter de ce qui est le plus intéressant.
Voir le profil LinkedIn
Ambitions de l'annonceur : Les ambitions, pertinentes, d'un tel réseau d'affichage... sont immenses. Nous parlons d'exploiter le plus grand réseau d'affichage physique qui soit.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : _oTo_comcom, publicité sur les automobiles.

Communiquer sur les automobiles implique que les automobilistes acceptent les publicités qu'oTo_comcom leur propose. C'est très intéressant pour les annonceurs qui peuvent ainsi tester l'appréciation de leur message avant leur campagne.

L'affichage sur les automobiles, utilisé de façon optimale, est le moyen de communication le moins cher qui soit, mais cependant très qualitatif. L'utilisation des autos, supports déjà en place et entretenus, rend aussi cette solution écologique.

_oTo_comcom permet l'organisation et la gestion complète des campagnes de publicité, et pratique les plus petits prix possibles, et dont l'essentiel va aux participants : la publicité devient profitable et se propage avec sympathie et intérêt.
Les points forts du projet : La publicité est essentielle à toute activité.

En l'occurence, chaque auto-pub client, et chaque auto-pub de toute façon, même concurente, fait aussi la publicité d'oTo_comcom.

Les 100 euros / mois aux autos participantes génèrent une grande sympathie, et l'étonnement, la curiosité génèrent beaucoup de bouche à oreille.

Les autos sélectionnées pour leurs localisations aux moments voulus, permettent de communiquer jusque là ou aujourd'hui aucun support pub n'est disponible.

En plus d'être sympathique et très bien accueillie, la publicité auto sur oTo_comcom est 4 à 20 fois moins chère que l'affichage traditionnel. Et beaucoup plus nombreuse, précise, et mieux placée.

Enfin, le double effet kiss-cool : les campagnes sont systématiquement et naturellement re-diffusées via les réseaux sociaux de chaque annonceur, des automobilistes participants, et de oTo_comcom.

Les analyses de ROI (retour sur investissement) peuvent être très précises.
La concurrence : La problématique de la concurrence réside essentiellement dans ses capacités à gérer des campagnes de milliers d'autos pub, nécessaires à l'explosion de cette solution.

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Contactez le porteur de projet


Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :