Solution souple de gestion d'opérations financières

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°4959

Tradista, solution souple de gestion d'opérations financières, cross-asset et basée sur le Cloud, recherche un associé ayant des compétences solides en finance.


Projet n°4959 - Seine-et-Marne (77) - date annonce
Nombre de vues : 94

LES BESOINS
Compétences recherchées :Dans le cadre de son développement, Tradista recherche un associé basé en région parisienne ayant des compétences solides en finance ainsi qu'un attrait particulier pour le développement d'entreprise et de solution logicielle.Recherche :
  • Associé
 
  • Finance-comptabilité-contrôle de gestion-administr
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1

Olivier
Profil de l’équipe et apports : Je suis spécialisé en gestion de projet informatique et en ingénierie logicielle, avec 14 ans d'expérience.

J'ai une double compétence informatique et financière obtenue grâce à deux Masters et à mon expérience dans l'industrie financière.
Voir le profil LinkedIn
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Tradista est une solution souple de gestion d'opérations financières, qui rassemble dans un seul outil toutes les fonctionnalités utiles aux responsables financiers et trésoriers d'entreprise.
Entre autres choses, Tradista peut être utilisée pour analyser des données de marché, vérifier s'il est opportun de rentrer dans une opération financière donnée, comptabiliser les opérations effectivement réalisées, visualiser les pertes et profits réalisées et attendues, visualiser des échéanciers, tenir un inventaire des produits et devises détenus, générer et exporter des rapports...

Ceci dans une solution pouvant être hébergée sur le Cloud mais également sur l'infrastructure du client s'il le souhaite.

La solution est dite "cross-asset", elle permet de gérer différents types de produits financiers.

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Contactez le porteur de projet


Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :