Profil Linkedin authentifié
Appli web/mobile automatisant les déclarations de sinistres et de vols

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°4911

Riposte, appli web/mobile identifiant en temps réel ses biens pour déclarations police/assurance, recherche un mentor très introduit auprès des décideurs des cies d'assurance et des stagiaires.


Projet n°4911 - Val-d'Oise (95) - date annonce
Nombre de vues : 356

LES BESOINS
Compétences recherchées :Je recherche :
- un mentor /associé, au profil commercial, ayant un excellent carnet d'adresses auprès des dirigeants des compagnies d'assurance pour développer des partenariats et m'accompagner dans le développement de mon projet,
- un stagiaire web-marketing pour analyser le marché et définir des stratégies commerciales ciblées,
- un stagiaire community manager pour optimiser le SEO et générer du trafic sur le site,
- un attaché de presse pour gérer toute la communication auprès des médias.
Recherche :
  • Mentor
  • Freelance
  • Associé
  • Investisseur
  • Stagiaire
 
  • Business development
  • Communication - réseaux sociaux
  • Marketing
  • Ventes - relation clients
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1

Eric

Profil de l’équipe et apports : Après un premier parcours professionnel effectué au sein du Ministère de l'Intérieur dans des fonctions de directions opérationnelles, j'utilise la richesse de cette expérience pour la mettre au profit de la résolution de besoins qui m'avaient été exprimés.

Je me consacre maintenant au développement d'une application web/mobile révolutionnaire qui apporte une réponse efficace à un besoin bien réel : celui de ne plus devoir consacrer des heures à un dépôt de plainte et à une déclaration de sinistre à son assureur.
Voir le profil LinkedIn
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Qu'il soit d'origine climatique, accidentelle ou délictuelle, la gestion d'un sinistre, d'un vol ou même la perte d'un objet génère un stress d'autant plus important que nous sommes généralement mal préparés pour y faire face.

Avec un volume annuel de l'ordre de 7 millions de victimes d'atteinte aux biens dont à peine plus d'un quart disposent plainte, cette thématique illustre à elle seule le besoin d'accompagnement des assurés pour qu'ils accèdent à leurs droits.

Si on y ajoute les victimes des intempéries et autres phénomènes météorologiques catastrophiques, dont le désarroi s'affiche dans les médias sur fond d'enjeux économiques colossaux, la question n'est plus tant de savoir si l'on est bien assuré, mais plutôt de s'être préparé en amont pour espérer une indemnisation rapide et une relation apaisée avec son assureur.

Dans ce contexte, l'objectif ambitieux de ce projet est de proposer aux assurés une assistance personnalisée et contextualisée totalement inédite, en les libérant des contraintes et en leurs simplifiant les démarches, gage d'une expérience moins stressante, sans attente ni contrainte horaire.

Quelques clics suffiront pour identifier formellement ses biens et les enregistrer préventivement.

Le dépôt de plainte sera effectué depuis l'application, sans se déplacer au Commissariat ou à la Gendarmerie.

La déclaration de sinistre sera adressée automatiquement à la compagnie d'assurance avec toutes les pièces justificatives.

En passant d'un modèle d'assistance passive de conseil, à celui d'une assistance active de prise en charge, le projet Riposte propose un véritable changement de paradigme où il ne s'agit plus uniquement de dire au client ce qu'il doit faire, mais de le faire pour lui.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées via Linkedin après avoir cliqué sur "Envoyer"

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :