Coup de cœur Biznessful

Profil Linkedin authentifié
Location d'espaces extérieurs entre particuliers coups de coeur

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°4787

Louer Dehors, site internet de location de jardins, piscines ou terrasses entre particuliers, recherche un associé CTO, développeur web/mobile.


Projet n°4787 - Paris (75) - date annonce
Nombre de vues : 254

LES BESOINS
Compétences recherchées :Ce poste s'adresse à un expert en développement web et mobile qui cherche à s’investir dans un projet entrepreneurial dans le domaine de l’économie collaborative.
Nous recherchons un profil technique généraliste de haut niveau ou une personne à fort potentiel et motivée pour s’associer dans l’aventure en tant que CTO.

La V1 de la plateforme a été développée sous Symphony 2 couplé au back office Open source Cocorico par une agence spécialisée à Paris SOFRACS/COCOLABS. Nous souhaitons à terme reprendre l’ensemble de la gestion du site en interne. Cette version beta nous a permis d'enregistrer nos premiers utilisateurs et commandes.

La personne devra prendre en main la migration depuis l’agence, le développement et les évolutions futures de la plateforme. A moyen terme le développement d’une version B2B et d’une application mobile est sérieusement envisagé.

Si vous êtes développeur web, que vous souhaitez occuper la position de Chief Technology Officer (CTO) et apporter une vision technique stratégique, à un projet d’avenir, rejoignez-nous !

Les responsabilités/besoins :
• Définition de toute la stratégie technique : choix des outils, architecture, SEO...
• Développement : on recherche un CTO, passionné de code, ouvert et intéressé
• Recrutement et management de la future équipe R&D et IT
• Participation aux décisions stratégiques sur l’ensemble du projet
• On recherche quelqu'un qui aime communiquer, le CTO sera la caution technique du projet devant les futurs investisseurs !
• Gestion administrative (boîtes mail, Servers, hébergement)
• Langages utilisés : HTML 5, CSS 3, Flash, Java, PHP
• CMS : Symphony v2, Cocorico

Pourquoi venir travailler avec nous ?
ll s'agit d'un projet entrepreneurial en "early stage".
Projet grand public basé sur du Web et le Mobile, nous nous situons dans une mouvance dans laquelle plusieurs start-ups ont connu de grands succès, mais avec cette fois-ci un angle qui n'a pas encore été exploité.
En quelques sortes, si vous êtes technique, que vous avez toujours voulu créer votre entreprise mais que vous n'avez pas eu l'idée ou l'opportunité, nos ambitions seront complémentaires.
La rémunération prévue au début sera en "equity" (parts dans la société). Nous avons planifié une levée de fonds dans un futur proche.
Le niveau de prise de participation au capital sera à débattre en fonction des compétences apportées et d’un éventuel apport en capital.

Prière de ne pas me contacter si vous êtes une agence ou un développeur en recherche d'emploi.
Investissement personnel nécessaire.
Recherche :
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Communication - réseaux sociaux
  • Informatique - études et développement
  • Informatique - exploitation
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1

Sabine, fondatrice lors de la soirée d'accueil des nouvelles startup au sein de l'incubateur Paris&Co, juin 2018

Louer Dehors lors de la soirée d'accueil des nouvelles startup au sein de l'incubateur Paris&Co
Profil de l’équipe et apports : Louer Dehors est une SAS au capital social de 10 000 €, située au 22, rue Pastourelle - 75003 Paris
Créée par la grenobloise Sabine et soutenue par la société Financière MDS.

Parisienne d’adoption et entrepreneur dans l’âme, Sabine avait la volonté de créer une organisation qui aurait du sens et créerait des moments d’exception.
L’idée de Louer Dehors a germé alors qu’un été elle réalisait que les parcs étaient pris d’assaut et que le jardin de son enfance lui manquait.
Voir le profil LinkedInVoir le profil LinkedIn
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Louer Dehors, premier site de location d'espaces extérieurs pour un bbq entre amis, un goûter d'anniversaire, un moment relax en amoureux.
Le "AirBnb des jardins".

Il s'agit d'une plateforme web qui permet de louer des espaces extérieurs : jardins, terrasses, piscines, terrains de sport ou grands espaces.

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Contactez le porteur de projet


Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :