Vêtements détente fabriqués en France

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°4760

Tranquille Emile, marque dont les vêtements sont intégralement produits en France, de l’étiquette aux broderies, lève des fonds et recherche des compétences sur le marché de la confection.


Projet n°4760 - Haute-Savoie (74) - date annonce
Nombre de vues : 108

LES BESOINS
Compétences recherchées :Nous avons réalisé plus de 50 K€ de CA la première année, avec seulement 20 K€ pour le lancement, mais afin d’accélérer le développement de celle-ci nous recherchons un investisseur minoritaire ou majoritaire afin d’optimiser le potentiel de Tranquille Émile, mais aussi des compétences sur le marché du textile et de la confection.Recherche :
  • Mentor
  • Freelance
  • Associé
  • Investisseur
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1

Samuel
Profil de l’équipe et apports : Je suis né à Megève en Haute-Savoie. J’ai 23 ans. J’ai créé la marque Tranquille Émile pour démontrer qu’il est possible d’entreprendre en France aujourd’hui. Je pense que la « surconsommation » de vêtements de faible qualité fabriqués à l’autre bout du monde a atteint ses limites. Avec Tranquille Émile, mon objectif est d’apporter entière satisfaction aux clients, en donnant du sens à l’acte d’achat, avec des lignes intemporelles et des matières résistantes dont certaines en coton bio. Je suis très heureux de pouvoir travailler avec des partenaires installés en France, pour proposer des vêtements de très bonne qualité, fabriqués dans le pays où vivent les personnes qui vont les porter.
Samuel
Voir le profil LinkedIn
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Créée en 2017, la marque qui est basée à Megève, distribue via son site e-commerce et dans 7 magasins.

La première collection de Tranquille Émile est composée de sweats, sweats à capuche, t-shirts, polos, bonnets et coques de téléphone dont l’objectif principal est d’apporter du confort et un look détendu pour la vie de tous les jours.

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Contactez le porteur de projet

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :