Profil Linkedin authentifié
IA pour anticipation des risques de sécurité

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°4635

Eyes'R, solution SaaS de prédiction et d'anticipation des situations à risque (défaut d'équipement de sécurité, comportement dangereux...), recherche associés marketing/commercial et data scientist.


Projet n°4635 - Paris (75) - date annonce
Nombre de vues : 151

LES BESOINS
Compétences recherchées :Je recherche principalement deux types de profil :

- un plutôt axé marketing/commercial et développement B2B
- un autre plus axé data scientist pour les applications Deep Learning.
Recherche :
  • Associé
 
  • Business development
  • Etudes - recherche et développement
  • Marketing
  • Ventes - relation clients
Rémunération envisagée :Ma vision d'une startup qui fonctionne est que tous les collaborateurs soient impliqués dans l'évolution de la sociéte comme si s'était la leur. Une des rémunérations possible sera donc un % du capital (à discuter par la suite).
Montant total souhaité : 10 000 € Montant minimum par associé : 2 000 €
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1

Florian
Profil de l’équipe et apports : Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et je suis un jeune ingénieur en électronique et en informatique industrielle.

J'ai un profil plutôt axé sur la technique, la recherche et le développement, c'est pour cela qu'en tant qu'associé, je cherche plutôt un profil axé marketing/commercial B2B ou un profil dans le domaine de la data (applications Deep Learning), afin d'avoir les compétences les plus complémentaires possibles.

Je vis actuellement dans la région d'Orléans, région qui sera celle d'implantation de la société.

A l'écoute et avec un bon esprit de travail en équipe, je cherche une personne de confiance pour mener l'aventure le plus loin possible et une personne qui soit impliquée dans l'entreprise.
Voir le profil LinkedIn
Ambitions de l'annonceur : Faire prendre conscience aux entreprises qui restent dans le flou sur la digitalisation, qu'elle ne peut que les aider, en leur montrant concrètement son usage, de comment cela peut les aider à mieux gérer leur usines et leurs employés.

Permettre de réduire de façon significative l'impact des situations à risques au court du temps et d'aider les entreprises à rester compétitive.

Réaliser un produit adapté aux clients et répondant de façon précise à leurs besoin (Customer centric), devenir une entreprise experte dans le domaine de la prédiction et de l'anticipation des accidents au travail, et par la suite, dans d'autres domaines.

S'implanter dans de plus en plus d'entreprise en proposant un service de qualité et en améliorant sans cesse la qualité des produits et en les gardant à un niveau technologique élevé.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Eyes'R fournit une solution complète et innovante de gestion de la sécurité pour les industries.

La sécurité de ses ouvriers est un aspect très important et qui peut s'avérer très coûteux. De plus, l'implication de toute la direction reste encore trop faible afin de pouvoir réduire les situations à risques de façon importante.

Eyes'R fournit donc un outil d'analyse et de prédiction innovant des situations à risques afin d'aider les responsables sécurité à obtenir des statistiques claires et précises, mais aussi à augmenter l'implication de tous les acteurs décisionnaires dans la sécurité de leurs employés.

La solution Eyes'R utilise l'intelligence artificielle couplée à une interface pensée, avec les utilisateurs, pour obtenir un système intuitif et simple d'utilisation.
Les points forts du projet : La marché des accidents profesionnels reste élevé : en 2016, en France, le coût engendré par les accidents sur son lieu de travail était de 3.6 milliards d'euros.

Entretenir une relation sur le temps avec les clients afin de faire évoluer la solution, en répondant aux besoins les plus urgents des utilisateurs, de façon intuitive et complète.

Fournir, à terme, une solution ne nécessitant pas d'investissement initial élevé, comprenant une partie Hardware + Software, afin de faciliter sa mise en oeuvre et réduire le ROI.

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Contactez le porteur de projet


Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :