Outil de santé connecté pour motards

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°45608

Pour un équipement connecté pour motards qui permet aux premiers secours d’accéder rapidement aux données vitales du blessé, nous recherchons un associé développeur full stack.


Projet n°45608 - Paris (75) - date annonce

LES BESOINS
Compétences recherchées :Recherche - CTO developpeur full stack

Nous sommes à la recherche d'un.e accompagner et nous guider dans le développement de l’application H.V.R ultra-sécurisée. Le cahier des charges définissant les fonctionnalités de chacune des deux interfaces est prêt et nous avons préparé la grande majorité des spécifications fonctionnelles avec plusieurs visuels.
Nous travaillerons en étroite collaboration pour optimiser cette phase de production et favoriser une commercialisation rapide.
Recherche :
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Informatique - études et développement
Rémunération envisagée :Nous proposons une place d'associé.e CTO parmi nous - actionnariat à définir en fonction des résultats obtenus et des responsabilités que tu seras en mesure d'assurer.

Des royalties (% sur le chiffres d'affaires) seront également prévues.
Montant total souhaité : 10 000 € Montant minimum par associé : 2 000 €
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 2
Ilana
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports :
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Il s'agit d'un équipement connecté pour les motards à destination des urgentistes dans le but d'optimiser leurs interventions en cas d’accidents et offrant en parallèle un accès à une communauté et une plateforme dédiée aux motards.

Notre dispositif permet aux premiers secours d’accéder rapidement aux données vitales du blessé en cas d’accidents impliquant un 2 roues à travers une application sécurisée.

Chaque membre HVR reçoit une box contenant le Patch Hermãs Vitae Rider accompagné de la plaque Hermãs Vitae Rider redirigeant vers le passeport E-santé des pilotes ; accessible uniquement aux premiers secours en cas d’accidents. En effet, intégré au casque des motards, le passeport E-santé reste accessible en cas d’accident sans nécessiter le moindre mouvement de la part du blessé. Le Patch HVR contient un QR code indestructible, il se fixe sur les casques de moto et est scannable par les premiers secours en cas d’accident pour optimiser les prises en charges. De la même manière, la plaque d’identification affiche un numéro d’identification phosphorescent et s’attache au niveau de la jugulaire. Le dispositif facilite ainsi la réalisation du bilan vital des blessés par les premiers secours en cas d’accident de la route dans le but d’optimiser une prise en charge rapide.

L’appli HVR ultra-sécurisée permet aux motards de posséder leur “passeport E-Santé HVR” qui contient les données de santé des pilotes - uniquement accessibles aux urgentistes via le patch ou la plaque HVR en cas d’accident de la route. Pour aider les professionnels de santé, les membres pourront également signaler un accident de la route directement depuis l’application HVR et ainsi renseigner les informations nécessaires pour leur intervention (localisation, configuration des lieux, véhicules impliqués, état apparent des blessés…). L'App HVR donne également accès à des annuaires utiles, une communauté de motards solidaires, passionnée et hédoniste ainsi qu’à de nombreux bons plans.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDEZ LE PORTEUR DE PROJET

Rédigez une recommandation du porteur de projet

Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :