Utilisation de boites consignées dans les restau

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°44342

Pour un projet de mise en place d'un système de consigne de boîtes dans les restaurants pour limiter l'utilisation du plastique à usage unique, je recherche un associé - développeur full stack.


Projet n°44342 - Paris (75) - date annonce

LES BESOINS
Compétences recherchées :Je recherche des personnes ayant des compétences en informatique, notamment en création de site internet et/ou en création d'application.Recherche :
  • Associé
 
  • Informatique - études et développement
Rémunération envisagée :Associé.
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Guillaume
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports : Guillaume, après deux ans de classe préparatoire à l'ENS Paris-Saclay (Économie), j'ai décidé de continuer ma scolarité à l'Université Paris-Dauphine.

J'ai eu l'opportunité de réaliser ma première année de Magistère de Sciences de Gestion en alternance chez HP. À la suite de cette expérience, j'effectue ma première année de Master au sein de l'Université d'Oklahoma. J'y suis actuellement impliqué en tant qu'assistant chercheur d'une part et comme volontaire dans une association d'autre part.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Le projet n'est pour l'instant qu'une simple idée, mais il existe déjà dans d'autres pays. Le but est de limiter la pollution engendrée par l'utilisation des plastiques à usage unique au sein de la restauration et de la vente à emporter notamment. Pour ce faire, le projet est de réhabiliter une idée très ancienne, celle de la consigne. Ce n'est que du bon sens, mais la chose n'est pas si simple. En effet, les différentes normes et réglementations concernant l'emballage alimentaire sont assez strictes. De plus, le modèle économique n'est pas simple à trouver. Un site internet ainsi qu'une application semblent être des atouts importants dans le développement d'un tel projet. Ces éléments donneront des possibilités plus large de diversifier les sources de revenus (publicités...). Mais ces éléments vont aussi faciliter l'adoption du système par plus de restaurateurs et consommateurs.

Je recherche une personne ayant des compétences en informatique et développement. Le projet est actuellement en développement et par conséquent vous pouvez avoir un fort impact sur ce dernier.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDEZ LE PORTEUR DE PROJET

Rédigez une recommandation du porteur de projet

Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :