Trouver l'atelier, le cours ou le stage recherché

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°43693

Teetoo, plateforme permettant de trouver le cours de cuisine, le stage de sport, l'atelier de bricolage de ses rêves, recherche un associé - business developer et des stagiaires et investisseurs.


Projet n°43693 - Var (83) - date annonce

LES BESOINS
Compétences recherchées :Ingénieur développeur, je suis sur le point de finaliser cette plateforme. Je n'ai pas vocation à rester seul fondateur du projet et avant de parler compétence, j'ai surtout envie de parler motivation et envie de me rejoindre pour donner vie à cette belle aventure...

Que votre profil soit complémentaire (commercial, marketing, ...) ou pas, ce qui compte pour moi, c'est l'envie de voir à long terme.
Recherche :
  • Mentor
  • Associé
  • Investisseur
  • Stagiaire
 
  • Business development
  • Communication - réseaux sociaux
  • Marketing
Rémunération envisagée :Rien n'est établi, tout se discute...
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Christophe
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports : Ingénieur - développeur web avec bientôt 20 ans d'expérience, j'ai l'habitude de designer des architectures techniques sur mesure et leur donner vie. C'est mon quotidien...

Une première version de la plateforme sera prête courant du mois de mars, de nombreux futurs utilisateurs sont prêts à tester et à faire leurs retours...
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : De nombreux restaurants proposent des cours de cuisine, des grandes surfaces de bricolage des ateliers pour apprendre, des écoles de danse des stages de perfectionnement. La liste est longue.

Désormais, vous allez pouvoir, en quelques clics, trouver l'atelier qui vous convient. Vous allez trier, filtrer selon vos propres critères et comparer les offres entre elles.

Avec Teetoo, on va enfin pouvoir passer facilement de l'envie au concret !


Teetoo a pour origine une prise de conscience...
On passe notre quotidien à courir : travail, maison, enfants... tout en ayant le sentiment de manquer de temps et de ne pouvoir pas faire beaucoup de choses à coté.
Est-ce pour autant que nous n'avons pas envie de découvrir de nouvelles activités ? D'apprendre de nouvelles choses ? Comme par exemple apprendre à cuisiner, bricoler ou encore se perfectionner dans son sport favori. Bien sûr que l'envie est là.
Et ces ateliers, ils existent également...
Seulement il est parfois un peu compliqué de les dénicher, de savoir s'ils sont de qualité. Et si la recherche devient trop longue, on remet à plus tard en se disant: "Un jour, je le ferai"

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDEZ LE PORTEUR DE PROJET

Rédigez une recommandation du porteur de projet

Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :