Protection antimicrobienne

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°4310

Copptech qui fournit une protection antimicrobienne efficace au quotidien en recourant aux plus hauts standards de qualité, recherche un associé business developer et lève des fonds.


Projet n°4310 - Paris (75) - date annonce
Nombre de vues : 127

LES BESOINS
Compétences recherchées :Recherche business developer motivé.Recherche :
  • Mentor
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Business development
  • Etudes - recherche et développement
  • Marketing
  • Ventes - relation clients
Montant total souhaité : 200 000 € Montant minimum par associé : 40 000 €
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Profil de l’équipe et apports :
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Copptech est né d'un accord de coopération entre les entreprises Codelco Lab - filiale de Codelco qui fait la promotion des différentes utilisations du cuivre, Copper Andino - entreprise créatrice de la technologie - et ICC Biotech, entreprise qui développe les produits et veille à l'expansion de notre activité.

Notre mission est de fournir une protection antimicrobienne efficace pour la vie de tous les jours. C'est pour cette raison que nous cherchons à atteindre les plus hauts standards de qualité pour les intrants antimicrobiens que nous produisons, ainsi que dans les processus d'application aux produits de nos partenaires.

Par le biais d'un modèle de distribution globale, Copptech s'étend sur de nombreux marchés sur les 5 continents. Nous fournissons la matière première et les intrants, utilisés dans le processus de production ou appliqués aux produits finis et dotés d'une protection antimicrobienne COPPTECH au niveau mondial.

A ce jour, ICC Biotech a conclu des accords pour le lancement de produits en partenariat avec des marques leader sur le marché national et international, dans des secteurs tels que les vêtements pour enfants ou de sport, les tenues de sécurité, les sous-vêtements, les sandales, les cosmétiques, les articles technologiques ou de sécurité, entre autres.
Les points forts du projet : Dans leur état naturel, aussi bien le cuivre que le zinc possèdent des propriétés biocides, capables d'éliminer, lorsqu'ils entrent en contact avec eux, des micro-organismes nocifs pour l'être humain, tels que les virus, les bactéries et les champignons.

La technologie utilisée par Copptech s'appuie sur ces propriétés et les intègre au niveau moléculaire dans des sels pouvant être appliqués à divers matériaux.

Cette technologie qui nous est propre, est la seule à avoir atteint un taux de 99% d'efficacité antimicrobienne avec une certification SGS et à un prix compétitif.

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Contactez le porteur de projet


Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :