Coup de cœur Biznessful

App de mise en relation entre auxiliaires de vie et personnes en perte d'autonomie coups de coeur

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°42298

Hoomiz, 1ère app agréée de mise en relation entre auxiliaires de vie qualifiées et personnes en perte d'autonomie, recherche des associés pour le développement commercial et l'amélioration de l'app.


Projet n°42298 - Paris (75) - date annonce

LES BESOINS
Compétences recherchées :Nous recherchons différents profils :
- un stagiaire ++ avec possibilité d'embauche post levée de fonds : pour effectuer les campagnes marketing, les réseaux sociaux, le site internet et les relations presse ;
- un stagiaire ++ avec possibilité d'embauche post levée de fonds : pour effectuer le développement commercial d'un portefeuille de clients et d'intervenants sur une zone géographique définie
Recherche :
  • Stagiaire
 
  • Business development
  • Marketing
  • Ventes - relation clients
Rémunération envisagée :Temps complet - 6 mois
Stages rémunérés
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 2
Andréa
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports : Andréa, Présidente et co-fondatrice
Après avoir travaillé pour un acteur européen de référence dans la prise en charge de la dépendance et après avoir été confrontée personnellement à la dégénérescence sénile de ma grand-mère, ce projet est devenu une évidence : la sécurité et le bien-être des personnes âgées et handicapées doit être notre priorité, et le métier des intervenants à domicile pour les PA/PH doit être revalorisé, notamment au travers de formations ciblées et de conférences de sensibilisation, ainsi qu’une rémunération plus élevée. En réponse à ces enjeux mondiaux majeurs et à la volonté des personnes en perte d’autonomie de rester à leur domicile, est née Hoomiz, afin de mettre à disposition des utilisateurs une application mobile ergonomique et pensée avec les personnes âgées elles-mêmes.


Christine, Encadrante et co-fondatrice
Infirmière diplômée d’Etat, j’ai à cœur de trouver l’ensemble des solutions pour permettre de vivre accompagné(e) à domicile. Afin de garantir la qualité des prestations fournies, nous mettons en place un programme de recrutement des intervenants à domicile rigoureux.
Ambitions de l'annonceur : Hoomiz a pour ambition de :

• Normaliser le maintien à domicile, pour répondre à la profonde volonté des personnes en perte d'autonomie.

• Proposer un accompagnement accessible et adapté à chaque situation personnelle, grâce aux différentes mesures et aides financières proposées par le gouvernement.

Pour cela, l'application mobile a été et restera pensée avec les personnes en perte d'autonomie elles-mêmes, ainsi que leurs proches familiaux. L'objectif est de garantir une utilisation simple et gratuite de l'application afin de faciliter la prise de rendez-vous et le suivi des prestations effectuées à tout moment et n'importe où.




DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : L'aventure est née de plusieurs aspirations et d’une affection particulièrement pour le bien être et la sécurité des personnes en perte d'autonomie.

Hoomiz garantit le maintien à domicile grâce à un accompagnement adapté, il suffit de s'inscrire ou d'inscrire un proche et créer une demande d'intervention ponctuelle ou récurrente.
Dans la liste d'intervenantes disponibles, il restera à sélectionner celle de son choix.

Au quotidien, il est facile de suivre les prestations réservées et de planifier de nouvelles interventions à sa guise en quelques clics !



Les points forts du projet : Hoomiz est la 1ère plateforme de mise en relation entre des personnes en perte d’autonomie et des intervenants à domicile indépendants et qualifiés agréée par la DIRECCTE.

Hoomiz répond à la fois aux besoins de qualité des prestations, de simplicité de gestion et de mise en œuvre et de maîtrise budgétaire :

​Les intervenants sont choisis par une équipe soucieuse du bien être des personnes en perte d’autonomie : en plus d’une qualification, les intervenants doivent nécessairement être bienveillants, proactifs et volontaires.

L’application Hoomiz est disponible à la fois pour les demandeurs qui s’inscrivent pour eux ou pour leur proche et pour les intervenants. Ergonomique et gratuite, elle permet de gérer les disponibilités des intervenants et de proposer des profils adaptés aux demandeurs.

Le process de création d’une demande est simple et permet de répondre à tous les types de demandes : ponctuelle ou récurrente.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDEZ LE PORTEUR DE PROJET

Rédigez une recommandation du porteur de projet

Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :