Appareils créant de la réalité augmentée spatiale

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°42255

RealityTech, appareils créant de la Réalité Augmentée Spatiale (RAS : l'espace autour de vous est augmenté) recherche un associé - business developer et des business angels.


Projet n°42255 - Gironde (33) - date annonce

LES BESOINS
Compétences recherchées :L'entreprise a un fort background technologique. Le fondateur a une thèse en informatique sur la réalité augmentée et nous sommes encore un peu en avance de phase.
L'étape «techno push» où on présente la technologie se transforme de plus en plus en besoins client.

Nous recherchons des personnes pour étendre notre marché : un business developer et des business angels. Nous avons une grande ambition et le marché de la RA Spatiale est potentiellement très important.
Ainsi nous construisons notre force commerciale, communication et financière avec nos 2,5 ans d’existence.
Recherche :
  • Mentor
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Business development
  • Communication - réseaux sociaux
  • Direction générale
  • Finance-comptabilité-contrôle de gestion-administr
  • Juridique
  • Marketing
  • Production - technique
Rémunération envisagée :Pour les recherche de cofondateurs : 

Nous recherchons quelqu'un de fortement motivé avec si possible une expérience précédente dans le financement ou le marketing de startup. Comme nous sommes une petite équipe (2 en ce moment) le candidat devra être pragmatique et efficace dans la recherche de financement et l'acquisition client.

Nous sommes ouvert à toute propositions d'investissement, nous cherchons actuellement pour créer un force de vente et financer des recrutements R&D.
Montant total souhaité : 200 000 € Montant minimum par associé : 10 000 €
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 2

Jeremy
Profil de l’équipe et apports : Jérémy est fondateur et dirigeant de RealityTech. Il pousse le projet sur la création d'interfaces innovantes, la création d'algorithmes de détection d'objets et la conception produit. En véritable couteau-suisse humain il crée également le site internet, les médias sociaux, gère l'administration de l'entreprise, le recrutement et la levée de fonds à venir.
Voir le profil LinkedIn
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : RealityTech crée le premier système de Réalité Augmentée Spatiale. Nos appareils rendent les objets interactifs sur une table, mur ou sol. Ce savant mélange de suivi d'objets, de mains et couleurs permet de créer un nouveau type d'application qui se base sur le monde physique.

La projection à l'échelle très précise permet ainsi d'afficher du contenu en contexte pour des aides au montage, de la visualisation de simulations ainsi que la création de contenus mêlant monde physique et monde numérique.



La réalité augmentée dite spatiale n'est pas du tout pour les fusées mais elle s'appelle ainsi car c'est l'espace autour de vous qui est augmenté.

À la différence des casques et lunettes de réalité augmentée, tout le monde peut voir et interagir avec les augmentations. Les données numériques se mêlent au monde physique.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :