Circuit de distribution de produits de cuisine afro

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°42252

Pour le développement d'un circuit de distribution de produits de cuisine afro (épicerie fine et produits alimentaires), je recherche des associés Commercial, communication, marketing, e-commerce.


Projet n°42252 - Val-d'Oise (95) - date annonce

LES BESOINS
Compétences recherchées :Commercial, communication, marketing, e-commerce et éventuellement développeur mobile.Recherche :
  • Mentor
  • Associé
  • Stagiaire
 
  • Achat - approvisionnement
  • Business development
  • Communication - réseaux sociaux
  • Marketing
  • Ventes - relation clients
Rémunération envisagée :Participation au capital de l'entreprise.
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 2

Cocou
Profil de l’équipe et apports : Consultant informatique back-end Java/J2ee depuis 10 ans, le moment est venu pour moi de relever un nouveau challenge. C'est dans ce cadre que j'ai eu l'idée de proposer un service en lien avec mes origines africaines. Pour cela j'ai choisi d'en valoriser la culture culinaire. je peux rajouter, que je suis une personne très sociable, dynamique, spontanée, persévérante et orientée objectif. Aujourd'hui nous travaillons à 2* (profils informatiques) sur le projet.

Nous recherchons un (1) associé dynamique, ambitieux, rigoureux avec un bon sens de l'organisation et de profil complémentaire.
Voir le profil LinkedIn
Ambitions de l'annonceur : Notre ambition est de construire une marque reconnue et travailler avec l'ensemble des acteurs du marché de l'alimentaire (grand commerces, épiceries etc.)
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Élaboration d'un plan pour favoriser la diversification de l'offre de cuisine africain. Cela passe par le développement d'une offre de distribution des produits (épicerie, alimentaires) via un réseau de partenaires identifiés.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :