Coup de cœur Biznessful

Support physique et software optimisant l'utilisation du smartphone coups de coeur

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°3987

Landscape, support physique et software permettant d'optimiser l'utilisation du smartphone, lève des fonds et recherche des associés.


Projet n°3987 - Paris (75) - date annonce
Nombre de vues : 156

LES BESOINS
Compétences recherchées :Landscape a pour but d’intégrer un large panel d’applications et de périphériques physiques à travers un écosystème comprenant une station d’accueil et une application. Landscape change la façon dont nous nous servons de notre smartphone pour l’utiliser au maximum de ses capacités.

Aujourd'hui nous possédons un prototype viable ainsi que tous les outils et les bases nécessaires pour créer un produit qui pourrait être commercialisable. De plus, notre projet a suscité des intérêts dans des entreprises qui souhaiteraient l'utiliser comme projet pilote afin de tester cette alternative à l'ordinateur.
Malheureusement, les compétences et l'argent nécessaires au développement de ce projet ambitieux nous manquent.
Nous sommes donc à la recherche d'une opportunité, un échange qui nous permettra d'atteindre notre objectif et proposer un jour notre solution à un large panel d'utilisateurs.
Recherche :
  • Mentor
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Business development
  • Etudes - recherche et développement
  • Informatique - études et développement
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 4

Thomas Guillemin

Brice Lavigne

Equipe de Landscape
Profil de l’équipe et apports : Landscape est une SAS créée en 2017 par Thomas Guillemin, designer, et son associé Brice Lavigne, ingénieur en électronique. Ces deux profils ont permis de développer une idée mêlant le design, l’ergonomie, la technique et la technologie.


Thomas Guillemin (Président et co-fondateur)
Designer et attentif aux innovations technologiques, il propose aujourd'hui de changer la façon dont nous utilisons nos équipements électroniques.


Brice Lavigne (Directeur général et co-fondateur)
Ingénieur électronique de formation, spécialisé en technologie biomédicale, il a comme philosophie de démocratiser les technologies qui nous entourent pour les rendre accessibles à tous.
Voir le profil LinkedInVoir le profil LinkedIn
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Nous avons créé Landscape pour proposer un support physique et un software qui permettent d'optimiser l'utilisation des applications et les piloter avec des périphériques et des objets connectés pour une nouvelle expérience et une utilisation optimale.

La plateforme Landscape comprend :
• LandOS, une application installée sur le smartphone,
• Le Dock une station d'accueil,
• Les Lands, des périphériques pour optimiser les fonctionnalités du smartphone.

Associé au Dock le smartphone se transforme en un tout autre appareil plus puissant, mieux équipé en connectiques et modulable. Il offre alors des possibilités infinies avec une multitude d'outils connectés permettant d'optimiser les fonctionnalités du mobile et repenser la manière dont nous utilisons nos équipements électroniques.
La plateforme est enrichie par les applications disponibles sur les stores.

VOTEZ

Vous avez déjà voté sur le projet.

Posez une question publique

Contactez le porteur de projet

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :