Escarpin aux talons interchangeables

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°3985

ALEGORY qui développe et commercialise son escarpin aux talons interchangeables, médaille d'or au concours Lépine, recherche un associé business developer.


Projet n°3985 - Paris (75) - date annonce

LES BESOINS
Compétences recherchées :Vous êtes issu d’une école de commerce, ayant préférentiellement une expérience dans le milieu de la mode, vous avez un profil d’entrepreneur, êtes motivé(e), proactif/ve mais aussi créatif/ve. Vous souhaitez prendre part à une aventure en pleine croissance. ALEGORY vous attend !Recherche :
  • Associé
 
  • Business development
  • Communication - réseaux sociaux
  • Direction générale
  • Finance-comptabilité-contrôle de gestion-administr
  • Marketing
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
logo
Voir le profil LinkedIn
celine
Voir le profil LinkedIn
change
gregory Guenoun
Profil de l’équipe et apports : ALEGORY Paris est l’une des futures pépites de la Fashion Tech’ Française. Elle révolutionne et repense l’accessoire ultime du vestiaire féminin, la Chaussure. Créée en 2012, la société développe pendant plus de 3 ans, avec l’aide de plus de 15 artisans, ingénieurs et podo-orthésistes, sa chaussure aux talons interchangeables.
En réelle rupture avec la chaussure traditionnelle, les escarpins d’ALEGORY Paris font le plaisir des femmes modernes : « plus besoins de choisir entre une démarche sexy et assurée, et le confort qui vous permet de courir vers votre prochain rendez-vous ».
Depuis 2015, ALEGORY Paris s’est lancée sur le marché et a déjà transformé la vie de plus de 2 000 femmes. Elle est actuellement distribuée dans plus de 5 pays et a convaincu plus d’une dizaine de multimarques Françaises. La marque enregistre une croissance annuelle de 350% par an et accélère son développement, notamment à l’export.
En 2016, cette prouesse technique s’est vue récompensée du grand prix Léonard de Vinci et d’une Médaille d’or au prestigieux concours Lépine.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Alegory Paris, médaille d’or du concours Lépine 2016 – Prix Léonard de Vinci : l’innovation technologique permet aux femmes de changer de talons en un clin d’œil.
Trois années de Recherche & Développement ont été nécessaires pour mettre au point le mécanisme innovant d’ALEGORY Paris qui permet aux femmes de changer de talons en quelques secondes.
A la fois simple d’utilisation et complètement invisible, ce mécanisme est activé par une languette située à l’intérieur de la chaussure.
Un maintien optimal de la cambrure du pied à toutes les hauteurs de talon.
Les chaussures ALEGORY Paris conjuguent à la fois de grandes compétences d’ingénierie et des savoir-faire artisanaux français. Notre équipe de podo-orthésistes et de formiers a permis d’allier l’innovation à l’élégance pour vous apporter du confort tout au long de la journée tout en affirmant votre style.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDEZ LE PORTEUR DE PROJET

Rédigez une recommandation du porteur de projet

Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :