Coup de cœur Biznessful

Profil Linkedin authentifié
Digitalisation du bouche à oreille sur les restaurants et les bars coups de coeur

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°3691

Pepeats ré-invente l'expérience au restaurant en permettant de trouver à coup sûr des restaurants et bars qui vous ressemblent et de payer directement l'addition depuis l'application.


Projet n°3691 - Paris (75) - date annonce

LES BESOINS
Compétences recherchées :Nous recherchons un(e) stagiaire Chargé de Communication capable de travailler en étroite collaboration avec les fondateurs de la startup sur tous les aspects communication (création de contenu, publication, RP). Une partie de sa mission consistera également à travailler sur l’acquisition utilisateurs B2C via les outils de communication pertinents et des techniques de growth hacking.
Il aura l’autonomie et les responsabilités pour s’épanouir. Son quotidien sera de :

- Elaborer la politique et la stratégie de communication de la startup.
- Animer les réseaux sociaux sur lesquels Pepeats est présent, créer du contenu original et pertinent et mesurer leur performance
- Gérer la relation presse : communiqués et dossiers de presses.
- Mettre en place les newsletters, piloter sa diffusion et son impact.
- Réaliser des retours d’expériences clients : témoignages, appels, campagnes de feedback
- Gérer les supports et contenus que Pepeats diffuse

Son profil sera :

- « Fonceur » qui aime tenter des approches innovantes pour communiquer et générer de la notoriété
- Polyvalent(e), autonome, créatif(ve), proactif(ve), motivé(e) par les challenges d’une startup en croissance
- Bonus : Des compétences en marketing digital et growth hacking pour l’acquisition utilisateur
- Niveau d'anglais courant (écrit et parlé).
Recherche :
  • Stagiaire
 
  • Communication - réseaux sociaux
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 4
Marc et Romain
Voir le profil LinkedIn
Voir le profil LinkedIn
Profil de l’équipe et apports : Romain, Centralien, CEO/CTO, est en charge du développement produit et plus généralement du développement de la startup (communication, partenariats, investisseurs, etc.).

Marc, Sciences Po, CCO s'occupe du déploiement de nos solutions Pro à destination des restaurateurs.
Ambitions de l'annonceur : Notre ambition est de réinventer l'expérience au restaurant en permettant aux clients de se focaliser uniquement sur la cuisine et le service.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Notre ambition est de réinventer l'expérience au restaurant en permettant aux clients de se focaliser uniquement sur la cuisine et le service.
Concrètement notre plateforme permet de trouver des restaurants et bars qui vous ressemblent et de payer directement l'addition depuis l'application.

Notre application mobile permet d’enregistrer toutes ses bonnes adresses de restaurants et bars partout dans le monde et de pouvoir découvrir celles de ses amis et de gens qui ont les mêmes goûts. Notre algorithme de machine learning va apprendre des goûts de l'utilisateur pour lui recommander des adresses qui vont lui correspondre à coup sûr.

Pour ne plus perdre de temps à attendre l’addition en fin de repas, vous pouvez la régler directement depuis l'application et la partager avec vos amis en 1 clic.
Facile, rapide et délicieusement satisfaisant.
Les points forts du projet : Pepeats personnalise au maximum l’expérience utilisateur : c’est votre carte avec vos adresses, vos amis, et des résultats de recherche 100% personnalisés, puisqu’ils dépendent de vos goûts à vous. Par exemple, deux personnes qui font la même à recherche n’auront pas les mêmes résultats, parce qu’elles n’ont pas forcément les mêmes goûts ! Inutile de montrer des milliers d’avis, seuls les avis de vos amis et des personnes qui ont les mêmes goûts comptent.

Notre fonctionnalité propriétaire « retrouvons-nous au milieu » calcule le meilleur point de RDV entre plusieurs adresses de départ (pour se retrouver entre amis par exemple)

Notre solution de paiement de l'addition propose une expérience simple, ludique qui vous permet de vous focaliser sur votre moment, sur la cuisine de l'établissement. Plus de frustration, plus d'attente à la fin du repas qui vient gâcher le moment présent.
La concurrence : Les gros acteurs sur le marché comme Tripadvisor, Yelp ou La Fourchette sont nos concurrents. Nous nous différencions par une approche de confiance et personnalisée et sans pression sur nos partenaires restaurateurs et bars.
Inutile de montrer des milliers d’avis, seuls les avis de vos amis et des personnes qui ont les mêmes goûts comptent : c’est votre carte avec vos adresses, vos amis et les gens en qui vous avez confiance : notre algorithme auto-apprenant assure 100% de personnalisation.

Notre solution de paiement est une innovation qui n'existe pas encore en France, mais des gros acteurs comme OpenTable ont déjà développé ce genre de solution aux US.

LAISSEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDEZ LE PORTEUR DE PROJET

Rédigez une recommandation du porteur de projet

Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :