photo de l'annonceur n° 2188

Ouvrir un centre de Bien-être "spa" à l'Ile Maurice sur la côte nord de l'ile. Un endroit touristique très fréquenté et très commercial où le niveau de vie est élevé.

Annonce n° 3627 - Étranger - le 16-07-2014

Détail de l'annonceSynthèse de l'annonce
LES BESOINS
Compétences recherchées :Partager nos compétences et travailler ensemble, pour une réussite totale.
Montant total souhaité : 2 000 000 € Montant minimum par investisseur : 800 000 €
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 2
Profil de l’équipe et apports : Nous sommes en négociation avec la banque actuellement, et notre apport sera entre 50 000 à 100 000 euros. Ayant déjà plus de 20 ans d'expériences dans le domaine, je pense qu'il n'y aura pas de soucis de me lancer dans ce Challenge passionnant.
Ambitions de l'annonceur : Toute ma vie j'ai travaillé dans le monde du bien-être, c'est la passion d'une vie et mon travail. Après toutes ces années d'efforts, je pense que c'est une belle opportunité pour moi de me lancer un tel défi et de réussir. Je me battrai pour ce projet qui me tient à coeur, avec tout les échecs et réussites, qui font aujourd'hui mes expériences et compétences. Je ne me lance pas dans le vide mais dans un projet à caractère de réussite. Notre vision future, c'est de nous lancer sur le marché national du pays et des autres iles voisines.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : Le spa va proposer différents types de produits et de soins qui correspondent typiquement à la culture de l'ile. Nous allons offrir des soins à base de produits naturels, certains bio, des produits de qualité supérieure, luxe et efficace. Il n'y a pas de concurrents sur l'ile à part les hotel-spas, d'où l'obligation d'être abonnés où d'être la clientèle de l'hôtel pour profiter du spa. Chez nous ce sera un spa de classe où tout personne qui désire avoir un soin de corps peut y accéder.
J'ai déjà commencé un business plan, mais il n'est pas encore complet ; j'aimerais aller sur place pour faire une enquête afin de compléter le business plan. Nous visons les particuliers, les entreprises, les touristes, et tous les publics. Le secteur géographique c'est toute la côte nord de l'ile. Nous avions aussi un deuxième projet en attente : un Spa Retreat Zen, avec des séances de relaxation Yoga zen, Qi Gong Zen, Méditation Zen entre autres, avec une salle de fitness dans une Vallée en pleine nature avec des vue sur mer, sur la côte sud est de L'Ile Maurice. C'est un projet magnifique qui a un grand potentiel de réussite. Pour nous faire connaitre nous pensons travailler avec les agences de voyage, Internet etc... Nous avons déjà trouvé les bâtiments pour les deux projets, mais il nous manque les fonds, voilà la raison de notre demande.
Les points forts du projet : Grand Baie est très fréquenté, très touristique, donc beaucoup de commerces à proximité. Nous allons proposer nos services aux entreprises, aux particuliers, aux publics. Il y a peu ou pas de spa à part HydraSpa et les autres sont des instituts de Beauté. Sans oublier les hôtel-spas, mais nous n'avons pas peur des grands établissements. Nos services permettront à tout le monde de profiter des soins haut de gamme, des produits de haute qualité, qui seront à la porté de tous. A côté du spa nous aurons un salon de thé et tisanes, ainsi qu'une salle de fitness.
La concurrence : Les gros concurrents sont les spa hôtels tels que Le Royal Palm Grand-Baie, l'Hôtel des 2 Mondes Resort et Spa, Véranda Hotel et Spa, Grand Baie, Merville Hotel et Spa. Ce sont des Spa Hôtels très connus sur le marché touristique mauricien, des tours de l'Océan Indien.

LAISSER UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées