Appli mobile de partage des avis sur les produits cosmétiques

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

photo de l'annonceur n°3454

My Beauty Community, appli mobile partageant les bons conseils et avis authentiques entre utilisateurs sur les produits cosmétiques, recherche un associé - directeur de clientèle.


Projet n°3454 - Hauts-de-Seine (92) - date annonce
Nombre de vues : 217

LES BESOINS
Compétences recherchées :Directeur/Directrice clientèle études, secteur beauté
Profil ayant déjà un réseau dans le secteur de la beauté pour aller chercher et mener des projets d'études quantitatives et qualitatives auprès d'une cible de millenials qualifiée.
Recherche :
  • Associé
  • Investisseur
 
  • Etudes - recherche et développement
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 2

Marine et David
Profil de l’équipe et apports : Marine
Marine connaît très bien le secteur de la beauté car elle y travaille depuis plus de 10 ans. Elle a notamment travaillé chez BIRCHBOX, SEPHORA et a lancé Ma Beauté Blog en 2015.
C’est d’ailleurs en constatant la difficulté pour obtenir un avis fiable et authentique sur un produit de beauté aujourd’hui, qu’elle a décidé de lancer My Beauty Community. C'est aussi l'opportunité pour elle de faire le ménage dans son sac à main.

David
David est un ingénieur informaticien qui s'est spécialisé dans le développement web et mobile. Ses 10 ans d'expérience lui ont permis de créer sa société de conseil Websitti et de participer à la création et au développement de nombreuses start-ups.
En s'associant avec Marine, My Beauty Community est pour lui l'occasion de relever un nouveau défi et de résoudre une bonne fois pour toute ses problématiques capillaires.
Voir le profil LinkedInVoir le profil LinkedIn
Ambitions de l'annonceur : Dépasser les 3 millions et les 300 000 utilisateurs dans 3 ans et redonner la parole aux consommateurs.
DESCRIPTION DU PROJET
Description détaillée du projet : My Beauty Community est née de l’idée que l’on est bien mieux conseillé entre nous.
Cette application mobile propose de se créer une communauté sur mesure et de confiance « Les Beauties », afin de t'accompagner au quotidien dans ta recherche de produits cosmétiques.

Grâce aux recommandations et avis authentiques de tes Beauties, tu trouveras plus facilement cosmétiques à ta peau.

Pour récompenser ton activité, notre programme de fidélité te permettra de tester des produits et de vivre des expériences inédites autour de la beauté.


Le business model repose sur des études quantitatives et qualitatives online dans le secteur de la beauté et sur de l'affiliation (% de commission si ventes sur les boutiques partenaires / déjà 40 000 références).
Les points forts du projet : Une communauté authentique et engagée
Une communauté de beauty addicts
Une communauté de millenials (dont les 13-15 ans)
La concurrence : Il y a trés peu de concurrents produits qui proposent le même business model et au contraire beaucoup de cabinets d'études multi sectoriels.

Aucun de ces acteurs ne propose de réaliser des études en ligne sur une communauté aussi authentique et engagée.

VOTEZ


En savoir plus

Posez une question publique

Contactez le porteur de projet

Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :