Brasserie cuisine du monde

photo de l'annonceur n° 48460

Pour un projet de brasserie-restaurant à base de cuisine du monde comportant un plat maison qui fait l'unanimité, concept qui deviendra à terme une franchise, je recherche un investisseur (200 K€).


Annonce n° 30078 - Alpes-Maritimes (06) - le 22-03-2023

Stade d'avancement : Idée

Détail de l'annonceSynthèse de l'annonce
LES BESOINS
Compétences recherchées :Je recherche quelqu'un, homme ou femme, qui voudrait s'investir passionnément dans la partie "montage". Cela concerne le montage financier, publicitaire, juridique, recrutement, graphisme, business plan, prospective.

En revanche, un apport de 200 K€ est nécessaire, pour un 50/50. Une somme remboursable en cas de succès.

Je dis cela, ci-dessus : j'apporte la garantie que le projet ne peut pas être mis en échec. Plusieurs arguments en font les piliers.
Pourquoi je dis cela ? Parce que j'ai un plat d'appel qui stratégiquement fera l'unanimité, pour avoir été un plat à succès et bien sûr unique, il est une spécialité maison. Il est un plat testé et éprouvé des années . La denrée de base est très populaire et irréfutablement de grande consommation et simpliste.

Ensuite, un stratège redoutable est également inclut dans ce projet. Un stratège qui dépasse le système basique du restaurant. Je pense qu'il est une mine d'or.
Le concept tout entier pourra être répandu en franchise par la suite et sans doute devenir une marque connue et populaire.

Bien à vous !

FRED
Recherche :
  • Investisseur
L'ÉQUIPE
Nombre de personne(s) dans le projet : 1
Frédéric
Profil de l’équipe et apports : Je suis un pur autodidacte.

Je suis écrivain, un de mes ouvrages de sciences -fiction vient de paraitre aux éditions Baudelaire.

Ensuite, je travaille sur d'autres projets plus sensibles et plus complexes encore. Je suis mathématicien par intermittence et gestionnaire de projets innovants.

Pour le projet concerné, j'ai fait de nombreuses saisons. Je suis passé par Saint Tropez à plusieurs reprises, notamment par un Nikki Beach à Ramatuelle. Aussi par Pampellonne et d'autres expériences diverses. Adepte des coups de feu et des salles pleines, j'ai engrangé discrètement une certaine connaissance. Toujours avec ma vision.

Mais voilà ! je suis un éternel insatisfait , je ne peux m'empêcher de progresser. Cela ne s'explique pas réellement, c'est naturel chez moi.

LAISSER UN MESSAGE PRIVÉ AU PORTEUR DE PROJET

Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer"

Envoyer
Pour recevoir une réponse, laissez vos coordonnées

Envoyer

RECOMMANDER LE PORTEUR DE PROJET


Envoyer

AUTHENTIFIEZ-VOUS


Envoyer

VOTEZ


En savoir plus

Question ou commentaire public
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :