Hexaflex, système d'absorption de chocs, recherche un business developer.

le 03/07/2017 à 08h14

Partager cet article:

Bonjour Stéphane, après avoir été formé à HEC Paris, vous avez créé HEXAFLEX.

 

Pouvez-vous nous présenter HEXAFLEX ?

La marque européenne Hexaflex a été créée en 2011, le brevet est publié en Europe et en Chine depuis 2016. Notre société est spécialisée dans les systèmes d'absorption des chocs, des vibrations et du confort. Notre objectif est de fournir des démonstrateurs à nos clients qui ensuite prendont des licences de production sur nos brevets et nos marques. Nous suivons le business model "Intel" ou "Goretex".

 

Quels sont les principaux atouts de votre entreprise ?

Hexaflex vient en remplacement des mousses techniques pour l'absorption des chocs, des vibrations et aussi pour le confort. Les capacités sont équivalentes ou supérieures. L'avantage est écologique (pas de formaldéhydes) et industriel (amélioration des capacités techniques et diminution de la consomation matière, la cellule étant creuse). Nous travaillons pour le sport (protection dorsale, coudière genouillère), l'industrie (btp, construction navale, défense) et le médical (orthèse et confort).

 

Vous recherchez un associé. Pouvez-vous nous préciser le profil de cet associé ?

Nous somes actuellement deux, moi même, designer et Cyril, ingénieur matériaux. Nous recherchons un profil de type directeur général avec un bagage technique solide. Toutes les générations sont les bienvenues, homme ou femme. Le poste est basé en Normandie proche de Rouen, Lisieux, Evreux. 

 

Merci Stéphane et bonne chance à HEXAFLEX !

 

Pour en savoir plus sur le projet

Posez une question publique
Aucune question
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre question :