Hikwal recherche des associés RH et développement mobile / web et lève des fonds

Bonjour Baptiste, alarmé par les différentes formes de discrimination sévissant dans le recrutement, vous avez créé Hikwal, une appli mobile basée sur l’intelligence artificielle pour lutter contre la discrimination à l'embauche.

 

Pouvez-vous nous présenter Hikwal ?

HIKWAL est une solution composée d'une application mobile pour les candidats et d'un back office en ligne pour les entreprises. 

Intégrant une Intelligence Artificielle inédite sur le secteur, HIKWAL permet de lutter contre la discrimination à l'embauche en valorisant les compétences des candidats tout en proposant les meilleurs profils aux entreprises pour leur permettre de gagner du temps, d'optimiser leur processus de recrutement et donc de faire des économies considérables.

Choisir HIKWAL c'est donner à tout le monde le même nombre de chances d'obtenir un entretien pour vendre ses compétences et qualités.

Parce qu'il est impossible de gagner un match lorsqu'on ne le joue pas, HIKWAL donne à tout un chacun la possibilité de jouer son propre match.

HIKWAL sera disponible dès cet été sur Google Play Store et Apple Store.

 

Quels sont les principaux atouts de votre application mobile ?

HIKWAL puise sa force dans son Intelligence Artificielle. J'ai souhaité aller plus loin que le simple algorithme de matching pour proposer une valeur ajoutée supplémentaire aux candidats et aux entreprises. 

Ce système va nous permettre d'offrir des résultats plus précis qui colleront davantage aux réels besoins des entreprises et aux recherches des candidats.

De plus HIKWAL automatise les étapes chronophages du processus de recrutement comme le tri des CV et notre Intelligence Artificielle est par définition équitable, elle se base uniquement sur les éléments qui comptent vraiment à savoir les compétences et les qualités du candidat pour le mettre en relation avec les entreprises.

Aucune information pouvant amener à une quelconque discrimination n'est transmise aux employeurs. 

Enfin nous vérifions les profils des candidats et des entreprises dans un souci de qualité de service pour nos clients et utilisateurs.

HIKWAL c'est donc la première plateforme intelligente de recrutement équitable.

 

Vous recherchez des associés et des business angels. Pouvez-vous nous en dire plus sur vos besoins et décrire les profils recherchés ?

Pour m'accompagner dans cette belle aventure, je recherche des compétences en RH et Recrutement mais également en développement mobile et web qui permettront notamment d'enrichir la plateforme et l'Intelligence Artificielle pour offrir toujours plus de pertinence à nos clients et utilisateurs. 

Je recherche également du mentoring et des financements pour accompagner le projet dans sa phase de commercialisation prochaine et lui permettre de se développer le plus sereinement possible, d'atteindre ses objectifs et une rentabilité dès 2020.

Pour cela j'ai estimé les besoins à 200 000 € répartis entre le développement des améliorations de la solution, le recrutement, la communication et les charges courantes.

N'hésitez pas à me contacter ou à me rendre directement visite dans les locaux d'INNOVACT à REIMS où HIKWAL est incubé.

 

Merci Baptiste et meilleurs vœux de réussite à Hikwal !

 

Pour en savoir plus sur Hikwal

Postez un commentaire
Aucun commentaire
Votre nom :

Votre e-mail :

Votre commentaire :